Misty a écrit : il suit et il a doublé tout le monde...... Jeanmi si on te connaissait pas, on pourrait dire y a d' latriche!

Bravo Misty, celle là est trés fine

Modérateurs : rvcoincoin, TiTi, xl600
Misty a écrit : il suit et il a doublé tout le monde...... Jeanmi si on te connaissait pas, on pourrait dire y a d' latriche!
pierrejean a écrit :Ben ça alors![]()
![]()
![]()
Méfiez vous toujours d'un Autruchien![]()
un africatwiner
Encore un jeu de mollet pour jambettejeanmi a écrit :j'adore ces jeux de motard ou de moto (ça dépend de l'heure!!) voir de mollet (pour les moches)
Depuis que j'ai la tiger toutes les filles me courent aprèslinuxoo a écrit :@MissTea = t'es amoureuse ou quoi ? t'arretes pas de nous parler d'Oliv' depuis une semaine !!
Pardon Nicole, t'es gentille, mais tu peux te pousser un peu, que je vois cette magnifique XC...Misty a écrit :et ces messieurs n'ont plus d'yeux que pour ta moto..............................
et voilà.... ma moto va m'en faire une jaunisse aigue....Chatothierry a écrit :Pardon Nicole, t'es gentille, mais tu peux te pousser un peu, que je vois cette magnifique XC...Misty a écrit :et ces messieurs n'ont plus d'yeux que pour ta moto..............................
![]()
Misty a écrit :.... et, n'oublie pas au passage de me confier ton tonneau de werweine........... puisque tu te mets au tea!!!!!!
wow, celui-làChatothierry a écrit :Misty a écrit :.... et, n'oublie pas au passage de me confier ton tonneau de werweine........... puisque tu te mets au tea!!!!!!![]()
elle perd pas le nord, celle-là...![]()