@mbroise
Modérateurs : rvcoincoin, TiTi, xl600
bon d'accord le nord c'est le noooooooooooord, mais c'est la france quand même!!!!Chatothierry a écrit :Il s'en fout : il n'est pas en vacances en France !Misty a écrit :well, mon cher Oliv........ à en croire les prédications météorologiques, le temps subit une détérioration nette et franche (la drashe quoi.....) la semaine prochaine.............. et ceci............... sur toute la franceOliv06 a écrit :Ah ben là nan...j'appose mon droit de veto, interdiction de sortir pendant que je suis parti en vacances!
Nan je déconne vous pouvez y aller avec ma bénédiction...mais j'espère qu'il va pleuvoir et de toutes façons j'ai fait bloquer les frontières, les monégasques et autres pourront pas circuler.............. wacances arrosées wacances heureuses.......
![]()
oh ouiiiiiiiii heinnnnnnnnnnn...... on va pouvoir rejouer aux jeux cochons............AMBROISE a écrit :Chic.....si il pleut il y aura de la boue !!!on sera moins poussiéreux !!!
![]()
@mbroise
ben quoi..... on est très "nature" chez nous..... dans tous les sensbruno13 a écrit :c'est décidé, je ne vous parle plus.
bande d'indécents...
bruno13
on va dire ça comme çaMisty a écrit :ben quoi..... on est très "nature" chez nous..... dans tous les sensbruno13 a écrit :c'est décidé, je ne vous parle plus.
bande d'indécents...
bruno13.... du terme!!!!!!!!!!!
![]()
![]()
et tu sais que tu es toujours le bienvenu parmi nous......... 3 ans et des poussières après notre 1ère balade commune......bruno13 a écrit :on va dire ça comme çaMisty a écrit :ben quoi..... on est très "nature" chez nous..... dans tous les sensbruno13 a écrit :c'est décidé, je ne vous parle plus.
bande d'indécents...
bruno13.... du terme!!!!!!!!!!!
![]()
![]()
bruits nocturnes et autres...
bon meme si c'est insupportable je ferai quand meme l'effort de revenir
bruno13
y paraitrait.............Chatothierry a écrit :ben voyons... y'a même des bruits nocturnes, maintenant...
oh misère !
ah quel plaisir des yeux ce petit panier de nos bons champignons....... et le petit bouquet printanier en-dessous également.............gegedu06 a écrit :Regardez comme on est heureux sur les pistes.
Je vais tellement doucement sur les pistes que j'ai meme fait une petite recolte de sanguins.
Amitiés,Gerard.