A tous les possesseurs de trails non bruyants qui veulent dialoguer ou rouler tranquille , ce forum est pour vous. Si tu aimes la nature , les pistes autorisées qui sentent la lavande, le thym ou le romarin , alors bienvenue ici.
Misty a écrit :j'ai rêvé ou depuis que j'ai changé de rang, tu t'es mis à rouler debout sur piste en tortillant ton arrière-train, juste devant moi pour cause de..... mal de postérieur.....
sinon oui, j'avoue que je m'adapte sans aucun problème à cette situation de bourrique lubrique...... on peut dire que je fais honneur à mon rang!!!!!!!!!!!
Nan, nan, j'ai toujours roulé debout et c'est pas parce que j'ai mal au cul !...
C'est juste que ton nouveau rang doit te rendre hyper-sensible à ce genre de spectacle...
tu parles d'un spectacle............ une guenon qui se tortille dans un cuir moulé devant toi............ ....... une exhibtion, oui......
"Un individu conscient et debout est plus dangereux pour le pouvoir que dix mille individus endormis et soumis" Gandhi
Misty a écrit :j'ai rêvé ou depuis que j'ai changé de rang, tu t'es mis à rouler debout sur piste en tortillant ton arrière-train, juste devant moi pour cause de..... mal de postérieur.....
sinon oui, j'avoue que je m'adapte sans aucun problème à cette situation de bourrique lubrique...... on peut dire que je fais honneur à mon rang!!!!!!!!!!!
Nan, nan, j'ai toujours roulé debout et c'est pas parce que j'ai mal au cul !...
C'est juste que ton nouveau rang doit te rendre hyper-sensible à ce genre de spectacle...
tu parles d'un spectacle............ une guenon qui se tortille dans un cuir moulé devant toi............ ....... une exhibition, oui......
Oui, mais une exhibition d'un excellent rapport qualité-prix puisqu'elle est gratuite, alors te plains pas...
vers le sommet............ en solo, en attendant l'arrivée d'une partie de mes frérots.....
pour la 1ère fois, je grimpais "là-haut" seule, parce que j'avais envie de revoir ce paysage unique de jour......dès que j'ai posé les roues en Italie, je me suis sentie comme dans le 06......... aux anges..... il y a quelque chose de magique dans ces montagnes, quelque chose qui fait que quand on roule on a envie de s'arrêter et de déguster soit le paysage, soit une marmotte en train de grignoter son herbe...... oui, moments magiques, uniques qui construisent des souvenirs inoubliables.......
paillier a écrit :Il faut absolument que tu m'emmenes deguster ce paysage fantasmatique !!!
ben, quand l'équipe y retournera............. l'année prochaine.....
par rapport aux autres années, les couleurs d'automne ne sont pas encore complètement installées........ et c'est magnifique, comme en toutes saisons.........