Chatothierry a écrit :paillier a écrit :C'est encore moi ! j'ai voulu passé une petite annonce ,mais il apparait que je n'y ai pas droit d'acces , alors je la passe par là ,,,si quelqu'un l'à lis ?
Je cherche des "CLIENTS(tes) pour aller bouffer de la terre en semaine , je suis à antibes ,voici mes coordonnées :... MERCI .
Salut Gérald,
Tu ne devrais pas mettre tes coordonnées sur le site, car tu risques d'avoir une attaque en règle de ta messagerie
Pour te contacter, c'est facile, y'a les MP

Ensuite, mets ton annonce de proposition de sortie dans la catégorie :
En préparation 
comme ça, ceux qui sont intéressés, pourront le voir directement
Et sur MTP, je ne pense pas qu'il y ait de restriction pour pouvoir poster...

Steph ?

je plussoie avec Chato....... en plus si t'es pas sur liste rouge, on peut retrouver ton domicile avec ton n° de fixe......
on sort pratiquement toutes les semaines...... on te tiendra au courant soit par mp soit par le biais de ton téléphone, que tu nous as donné......
les pistes que tu vois là sur les vidéos c'est encore plus plus plus quand on les fait, là-haut c'est vraiment hallucinant, en plus avec un ciel et une lumière comme ça c'est que du bonheur....... on a prévu d'y retourner avec les absents du jour en octobre, après les tipis.......

.... on sait qu'on a la chance d'habiter un lieu extra ordinaire et, entre le 06 et l'italie (sans oublier les départements voisins), on en profite............
ps: comme tu débutes en informatique, si tu veux enlever tes coordonnées dans ton précédent message, tu cliques sur "éditer"..........