Modérateurs : rvcoincoin, TiTi, xl600
Et je ne te parle pas du klaxonChatothierry a écrit :Steph va bientôt avoir la première RD03 à mazout !![]()
Mimi a écrit :C'est le club Vermeil qui est allé se promener dans la vallée des Merveilles![]()
![]()
Mimi a écrit :C'est le club Vermeil qui est allé se promener dans la vallée des Merveilles![]()
![]()
Z'avez raison, faut les occuper à cet âge-là, sinon ça déprime vite
Nan c'est le club werweine, mais sont pas tout jeunes non plusMimi a écrit :C'est le club Vermeil qui est allé se promener dans la vallée des Merveilles![]()
![]()
Chatothierry a écrit :Mimi a écrit :C'est le club Vermeil qui est allé se promener dans la vallée des Merveilles![]()
![]()
Même moi j'aurai pas osé la faire, celle-là !![]()
xl600 a écrit :Nan c'est le club werweine, mais sont pas tout jeunes non plus![]()
Stef
Ahhh non mon bon Steph !xl600 a écrit :Nan c'est le club werweine, mais sont pas tout jeunes non plusMimi a écrit :C'est le club Vermeil qui est allé se promener dans la vallée des Merveilles![]()
![]()
Z'avez raison, faut les occuper à cet âge-là, sinon ça déprime vite![]()
Stef
C'est la jalousie qui me fait dire des choses comme çaMimi a écrit :C'est le club Vermeil qui est allé se promener dans la vallée des Merveilles![]()
![]()
arghpierrejean a écrit :Effectivement ils sont indélicats.. ( te ) ou est le censeur surveilleur![]()
le Titi il est ou??? encore pieuté avec la v......e
(Nicole si tu me lis ..pardon![]()
)