châtaignes......
Modérateurs : rvcoincoin, TiTi, xl600
-
- le cacou
- Moto(s) : XTZ 660 , 600 transalp , harley davidson .
- Département : 06-Alpes-Maritimes
Re: châtaignes......
Moi aussi ,j'ai bien aimé ! d'ailleurs j'y ai emmené "maman"" hier ! elle voulait allez aux champignons ,j'ai profité de l'occasion ..... on en à jamais trouvé !!! elle me soupconne de profiter de la situation !!!
- zogui
- Sir Tchikicoui *
- Moto(s) : RD03-88 - R1 YAM 2006
- Département : Autre
Pas de méprise Thierry, il y a ceuxce qui travaillent (pour nous)
et ceeeeuuux qui passent leurs weeks à se promener en bleu de travail 

La meilleure performance du motard, c'est de rester vivant.
- Misty
- Bourrique Lubrique *
- Moto(s) : DRZ 400 S - 2007/ Yam 660XTR 2008
à vérifier..................Chatothierry a écrit :Oliv06 a écrit :Et dis donc Ambroise j'avais pas percuté que ton chèche était bleu BM, à quand le caleçon et les chaussettes bleu BM?et qui te dit que c'est pas déjà fait ?
![]()

"Un individu conscient et debout est plus dangereux pour le pouvoir que dix mille individus endormis et soumis" Gandhi 
気 合

気 合

- Misty
- Bourrique Lubrique *
oui, oui très bien Amproise.............
dire que ça a commencé avec 2 tendeurs bleus sur la bertha et qu'on va se retrouver avec un stroumpf............

dire que ça a commencé avec 2 tendeurs bleus sur la bertha et qu'on va se retrouver avec un stroumpf............

"Un individu conscient et debout est plus dangereux pour le pouvoir que dix mille individus endormis et soumis" Gandhi 
気 合

気 合

- Misty
- Bourrique Lubrique *
oui....... mais!!!!!! sa culotte, je lui ai enlevée au moment de son passage au lavage....... pour pas qu'elle ait les marques de bronzage (elle non plus

il était génial le fromage avec le rouge....... et puant à souhait, tellement même qu'il se barrait tout seul de l'emballage.....

気 合

気 合

-
- le cacou
Bon !!! sérieusement , quand est ce qu'ont y retournent , parceque moi , les comptes rendus , les photos ,,,,, ç'à me donne faim , la terre me manque , le fromage et vous !!!
- Chatothierry
- La Pipelette *
- Moto(s) : K1100LT-92 , XT660Z-2010, DR350SE-99
- Département : 13-Bouches-du-Rhône
Ca y est, il a rechoppé le virusGerald a écrit :Bon !!! sérieusement , quand est ce qu'ont y retournent , parceque moi , les comptes rendus , les photos ,,,,, ç'à me donne faim , la terre me manque , le fromage et vous !!!

Une moto, des BD... et la vie est belle 

- zogui
- Sir Tchikicoui *
- Moto(s) : RD03-88 - R1 YAM 2006
- Département : Autre
Il reste quelques châtaignes à cueillir, je propose une chti sortie le mercredi 26, si le temps est propice 

Modifié en dernier par zogui le mar. oct. 18, 2011 8:33 am, modifié 1 fois.
La meilleure performance du motard, c'est de rester vivant.
-
- le cacou
Jamais je tiendrai jusque là !!!
- Misty
- Bourrique Lubrique *
Chatothierry a écrit :Ca y est, il a rechoppé le virusGerald a écrit :Bon !!! sérieusement , quand est ce qu'ont y retournent , parceque moi , les comptes rendus , les photos ,,,,, ç'à me donne faim , la terre me manque , le fromage et vous !!!il est foutu !!!
zogui a écrit :Il reste quelques châtaignes à cueillir, je propose une chti sortie le mercredi 26, si le temps est propice![]()
ah........ là, Gérald est plus que contaminé..............Gerald a écrit :Jamais je tiendrai jusque là !!!

気 合

気 合

-
- Baron du Sable *
- Moto(s) : AT 2001
Ah ben là nan...j'appose mon droit de veto, interdiction de sortir pendant que je suis parti en vacances!
Nan je déconne vous pouvez y aller avec ma bénédiction...mais j'espère qu'il va pleuvoir et de toutes façons j'ai fait bloquer les frontières, les monégasques et autres pourront pas circuler
Nan je déconne vous pouvez y aller avec ma bénédiction...mais j'espère qu'il va pleuvoir et de toutes façons j'ai fait bloquer les frontières, les monégasques et autres pourront pas circuler

- Misty
- Bourrique Lubrique *
well, mon cher Oliv........ à en croire les prédications météorologiques, le temps subit une détérioration nette et franche (la drashe quoi.....) la semaine prochaine.............. et ceci............... sur toute la franceOliv06 a écrit :Ah ben là nan...j'appose mon droit de veto, interdiction de sortir pendant que je suis parti en vacances!

気 合

気 合

- Chatothierry
- La Pipelette *
- Moto(s) : K1100LT-92 , XT660Z-2010, DR350SE-99
- Département : 13-Bouches-du-Rhône
Il s'en fout : il n'est pas en vacances en France !Misty a écrit :well, mon cher Oliv........ à en croire les prédications météorologiques, le temps subit une détérioration nette et franche (la drashe quoi.....) la semaine prochaine.............. et ceci............... sur toute la franceOliv06 a écrit :Ah ben là nan...j'appose mon droit de veto, interdiction de sortir pendant que je suis parti en vacances!
Nan je déconne vous pouvez y aller avec ma bénédiction...mais j'espère qu'il va pleuvoir et de toutes façons j'ai fait bloquer les frontières, les monégasques et autres pourront pas circuler.............. wacances arrosées wacances heureuses.......

Une moto, des BD... et la vie est belle