A tous les possesseurs de trails non bruyants qui veulent dialoguer ou rouler tranquille , ce forum est pour vous. Si tu aimes la nature , les pistes autorisées qui sentent la lavande, le thym ou le romarin , alors bienvenue ici.
que des plantes autorisées..... houx blond, desserts parfumés à la lavande du coin.....
voilà, voilà!
je filme, je filme..... et je prends des risques ..... n'oublions pas quel est le mets favori (certes, certainement succulent) des aigles à 2000m, aïe aïe aïe aïe aïe......
"Un individu conscient et debout est plus dangereux pour le pouvoir que dix mille individus endormis et soumis" Gandhi
ben si je vous dis que vers les 2 mn, à gauche y a un champ de vaches qu'est filmé vous allez dire que j'en ai abusé.... et pourtant c'est vrai, elles étaient un peu loin mais superbes les vaches!!!
et pis, y a des moments sur la piste, le paysage est tellement beau que c'est hallucinant!!!!
ben là, Oliv a trouvé un truc bizarroïde, on recherche à qui appartient la chose pour lui rendre ...... et là à la fin si vous avez le vertige, vous penchez pas en même temps que moi!!!!!