attention aux moustiques dopés.....................à la werveine

superbe moto Olive.............................et beau baptème

Modérateurs : rvcoincoin, TiTi, xl600
Pourquoi les KTM, c'est que la tienneVince a écrit :C'est bizarre ce besoin chez les KTM de faire l'autruche face à la neige...![]()
Ce doit être parce que c'est une série "spéciale"Pitchoune a écrit :Pourquoi les KTM, c'est que la tienneVince a écrit :C'est bizarre ce besoin chez les KTM de faire l'autruche face à la neige...![]()
Chatothierry a écrit :C'est marrant !Compte supprimé a écrit :Par contre sur la vidéo j'ai vu une verrue jaune au milieu de l'écran, j'ai pas su deviner ce que c'était!je me suis dit exactement la même chose... en plus, elle presque de partout : une sorte de parasite, quoi !
![]()
![]()
Jolie Moto, Olive
Et joli baptème, aussi !
jeanmi a écrit :
attention aux moustiques dopés.....................à la werveine
superbe moto Olive.............................et beau baptème
C'est quand tu veux, il y a encore quelques pistes en magasinVince a écrit :Salut,
Bon encore merci à tous et toutes. J'ai passé un super journée dans les chemins et vos routes magnifiques.
Des gens vraiment sympa, une bonne ambiance et de magnifiques paysages.
On a bien rigolé.
C'est bizarre ce besoin chez les KTM de faire l'autruche fac à la neige...![]()
Bon la prochaine fois j'espère que personne n'abandonnera en cours de route et que la journée sera encore plus longue![]()
(enfin si vous voulez encore de moi)
Les derniers petits chemins pour rentrer sur Nice étaient bien sympa aussi.
(pour la petite histoire, j'avais 1h d'avance au rendez-vous, voulant en profiter pour faire le plein, je me suis perdu dans Nice![]()
)
Voilà mes photos:
https://picasaweb.google.com/Vince.Land ... ce20110220#
Pistafagoule a écrit :
Les images que j'ai faites sont inexploitables (le support-caméra de guidon branlait dans tous les sens...)
A bientôt les amis.