A tous les possesseurs de trails non bruyants qui veulent dialoguer ou rouler tranquille , ce forum est pour vous. Si tu aimes la nature , les pistes autorisées qui sentent la lavande, le thym ou le romarin , alors bienvenue ici.
j' y étais lundi et mardi, comme c' est la saison des patates, j' en ai redescendu 30kgs, juste pour goûter hein, si elles s' avèrent bonne j' y retournes... pas en brêle hein? je les prends au château
Ah oui Nicole,superbe,la route des cretes dans le Verdon.Mais il faut le dire on a aussi fait de la pistouille caillouteuse,meme que la peinture noire de ma dominator etait toute pas belle,lol.
Vivement que l'on remette ca,bisessss.
gegedu06 a écrit :Ah oui Nicole,superbe,la route des cretes dans le Verdon.Mais il faut le dire on a aussi fait de la pistouille caillouteuse,meme que la peinture noire de ma dominator etait toute pas belle,lol.
Vivement que l'on remette ca,bisessss.
Gérard, feignasse, ça y est ! Tu as chopé le virus de la piste ! Tu vois bien que ça ne fait pas mal...
Gérarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrd...... on t'a contaminé!!!!!
l'heure est à la piste, tout au moins la 1ère partie........ l'autre n'est pas tout à fait terminée......... ça fait 2 fois qu'elle saute sur vimeo..........
Un peu moins vite la prochaine fois les pistouilles poussiereuses,comme ca on voit si ya des champignons,ca pas tarder à sortir avec toute cette eau!!!!!!
Les cepes,girolles,sanguins et oronges,bien sur pas sur le barboc à pista!!!!
Bises.
gegedu06 a écrit :Un peu moins vite la prochaine fois les pistouilles poussiereuses,comme ca on voit si ya des champignons,ca pas tarder à sortir avec toute cette eau!!!!!!
Les cepes,girolles,sanguins et oronges,bien sur pas sur le barboc à pista!!!!
Bises.
déjà, vous avez eu le temps de cueillir un bouquet de fleurs au retour sur route..............
ps: on amènera les oeufs, la poêle et le réchaud...... enfin quand je dis on....... Pista, t'as un top case bien fixé et étanche me semble-t-il...........
"Un individu conscient et debout est plus dangereux pour le pouvoir que dix mille individus endormis et soumis" Gandhi