En tout cas c'était à nouveau génial même si j'ai un peu l'impression qu'il restera à composer toute la partie "soft"...

Ces deux journées en semaine étaient idéalement placées, puisqu'on a eu du temps magnifique, frisquet le matin avec du givre sur les motos mais toujours ensoleillé dans la journée.
Première équipe le jeudi avec l'invité d'honneur Seb sur sa Cagiva Elefant 900 iegt - avec ses 24 litres dans le réservoir pour alourdir encore un peu son monstre - face aux "petites" 250 TTR de JeanBapt, 350 DR du Gégé, 400XR de Fleepee et bien sur l'inoxydable 125 DTR de Hervé.
Après les présentations, on a tout de suite tranché dans le vif avec entres autres cette petites descente bien grasse et bien raide...
Au détour d'une grimpette caillouteuse cette-fois ci c'est sur une bergère qu'on tombe, enfin je crois que c'est un peu à cause des patous et des bergers hongrois qu'on s'est respectueusement arrêtés...
La journée s'est terminée autour d'une bière bien fraîche avant de laisser renter Seb, sur une terrasse bien fraîche aussi, alors que nous on était bien trempés de sueur. Repas du soir excellent avec une crème brûlée à la lavande en dessert...et dodo réparateur.
Le lendemain c'est Julien qui nous rejoint au petit matin - enfin 9h00 quand même - sur sa Yamaha (il est fan de Yam) 250 WRF, l'engin idéal pour défricher toutes les pistes de France et de Navarre!
Et c'est reparti pour une boucle qu'on pourra qualifier de bien chaude aussi, tant les moments où on doute un peu et les pistes approximatives se sont succédés.
La pause de midi était bienvenue, au soleil et à l'abri de la brise fraîche.
Pause remplissage des gourdes vers Lardiers au soleil de l'après-midi.
Dernier briefing de la journée: "bon, cette dernière portion, on ne va pas pouvoir la retenir..." "C'est pas l'heure de rentrer?", "c'était chaud là non?", "avec l'altitude, j'ai comme des problèmes de carburation..."
Deux très belles journées au final qui ont permis de faire ronfler les moteurs, de tester nos capacités en TT, de mieux se connaître et de découvrir - le plus important - les jolis coins de notre région.
Au retour avec Fleepee, comme pour prolonger encore deux journées déjà bien remplies, on n'a pas pu s'empêcher de prendre la piste qui rejoint Pertuis dans le décor lunaire d'une forêt incendiée et magique du coucher de soleil sur la Durance.