Allez je me lance et bravo pour la séparation des posts Eric, ce sera bien plus lisible et c'est prévu pour ça
Gégé avait refait toutes les vérifications la veille, démarré les deux motos, tout marchait nickel, il n'y a que le déluge sur notre village qui nous embêtait, on surveillait les potentielles infiltrations de très près....
Il a même remis la batterie du 350DR en charge toute la nuit
Levé aux aurores, il ne pleut plus, il enfile quand même le pantalon et la veste de pluie pour l'heure de route (détrempée) qui l'attend. Il s'installe sur le DR et après deux tentatives celui-ci démarre dans le garage (parce-qu'entretemps, il s'est remis à pleuvoir de plus belle

)...
Il enclenche la première, cale et ensuite impossible de redémarrer la moto
Il est trempé de sueur, enlève tous ses habits, on prévient Eric et Hervé qu'il ne sera pas à l'heure au rdv, qu'ils ne doivent pas l'attendre...
Pendant que je vaque à mon autre passion au club photo, il charge une autre batterie et tout est prêt à 11h.
Finalement il décide d'attendre mon retour pour qu'on parte ensemble.
Alors que la météo s'était maintenue plus ou moins toute la matinée, il tombe des trombes d'eau lorsque je rentre à la maison, j'entends à la radio que les routes à 20kms sont inondées à cause d'un violent orage
Perso je décide de ne pas y aller en moto, je ne vois pas où serait le plaisir
Après mûres réflexions et multiples concertations, nous optons finalement pour le 4x4 et de le tester enfin en TT.
Ce sera une belle occasion d'accompagner Dudu et Line sur les pistes demain sur le retour.
Arrivés après Aix en Provence, le ciel se dégage d'un coup pour laisser place au grand bleu et au soleil !
Nous sommes partis trop tôt, nous aurions du attendre 3/4 d'heure - 1heure
Mais on ne va pas se lamenter et allons tirer profit de la situation au maximum en prenant de belles petites routes,
en nous perdant ici et là, en tentant quelques pistes
Découverte d'une superbe piste interdite aux camions et limitée à 30km/h
Elle est sur une crête, avec le vide d'un côté, très cassante par endroits avec de belles marches et je me demande bien comment ferait un véhicule de route pour passer....et nous on espère ne pas en croiser parce-qu'il n'y a pas de place
pour deux véhicules...
Nous arrivons les premiers au gîte vers 17h30, suivis de Dudu et Line et assez rapidement les courageux en motos
débarquent peu avant 18h. Leurs motos sont pleines de gadoue et eux aussi
Très belle soirée où chacun raconte sa journée.
Les garçons me disent que j'ai bien fait de ne pas venir avec mon Elefant et Cyrille se fait taquiner au sujet sa monture...
Gîte super sympa où la patronne et la serveuse seront aux petits soins pour nous.
Vraiment fabuleux, merci pour cette excellent trouvaille Eric, on y reviendra !
https://www.lesmarronniers04.com/
Je passe le clavier aux autres pour qu'ils nous racontent leurs journées qui sont très riches en anecdotes
diverses et variées