C'est donc sur la proposition de notre ami et voisin Phil que nous avons très bien démarré l'année avec nos twins Ducati
Les rares photos ont été prises par Phil, notre guide et je me suis permise de les lui piquer

ça n'a pas duré très longtemps mais ce sont des photos indécentes que je ne peux poster ici...

Gégé sur le 350 DR avec démarreur heureusement, parce-qu'il ne pourrait pas encore kicker

Je vous livre de suite le ressenti de la Desert Sled en TT alors voici la réponse de Vinsyl :
Très facile de manière générale et en particulier dans les passages techniques étroits !
Il faut doser un peu l'accélérateur car ça part vite! Le frein avant est au top: très dosable.
La fixation de l'amorto arrière est mal placée : ça frotte sur le mollet gauche!
La position debout est très naturelle.
Les suspensions sont un peu raides mais elles assurent très bien quand même. Pour résumer vraiment top
Mon fidèle Bifaro 750 La 750 AC de Vulcain et le 650 relooké pour le TT de son frère Chris
Nous avions tous des "obligations" le samedi après-midi et n'avons pu rouler que de 9h à 13h,
ça faisait longtemps que je n'étais pas allée rouler par là et j'en avais oublié les nombreuses pistes cassantes qu'il pouvait y avoir, j'ai eu l'impression par moments de piloter un marteau piqueur et n'avait plus de bras après avoir passé 4 heures là-dedans, ce matin les deltoïdes, les trapèzes, biceps et triceps me disent qu'il va falloir remuscler tout ça

De retour à la maison, Gégé a eu du mal à sortir son pied droit de la botte et a pris 2 cachets contre la douleur au lieu d'1 mais avec un grand sourire

Que ça fait du bien de le revoir sur deux roues et toujours aussi à l'aise qu'avant