Un éléfant dans les Alpes

Modérateurs : rvcoincoin, TiTi, xl600

Répondre
seb
le mia
le mia
Messages : 256
Enregistré le : lun. déc. 24, 2007 3:55 pm
Moto(s) : Eléfants 900 ie Lucky Explorer
Département : 13-Bouches-du-Rhône
Localisation : Istres

Un éléfant dans les Alpes

Message par seb » sam. août 16, 2014 8:28 pm

C'est grave docteur ? :wink:
A ce stade, l'année 2014 aura été frustrante au niveau moto :x Je n'ai pas assisté ni au rassemblement dans les Pyrénées du forum Eléfant riders (obligations familiales),ni au traditionnel barbec chez l'ami RV (mariage d'une amie), ni le MTTP (obligations familiales encore) , la HAT se fera sans moi :cry: Avouez que c'est frustrant ... Alors hier : la copine travaille, le nain est chez sa mère, mon pneu arrière est trop carré, c'est décidé je vais me faire le Parpaillon !
Je me suis fais un petit itinéraire la veille au bureau: le parpaillon, le col de Larche (histoire de rendre hommage aux origines de la moto), les clues de Barles et le plateau de Valensole.
Voici les images :
Première pose pipi, un éléfant se cache ...
Image

Vue sur Le vernet, grosse pensée pour Gégé et Mimi !!
Image

Saint Vincent les forts, j'adore les édifices militaires ...c'est le seul que je vous imposerai
Image

C'est la pause casse-croute à Saint sauveur, pas mal la vue...
Image

Image

No coment
Image

Entrée nord plus un bout du scénic immatriculé en 13, y'a qu'eux pour faire çà :roll:
Image

Mon éléf en liberté
Image

Sur le toit du monde ?!
Image

Miam...
Image

Nature...
Image

Le petit lac aprés la frontière italienne
Image

Les clues de Barles juste avant Dignes, désertes , un régal pour les yeux et le cerveau...
Image

Parti à 8h et de retour à 21h, 600 km de plus au compteur et des milliers d'images dans la tête ... Ce parpaillon ça faisait plusieurs années que je rêvais de le faire, je bavais devant les différents CR , je l'ai fait sur un coup de tête et je le regrette pas ! Je sais que sur mon trajet je suis passé à coté de pleins d'autres pistes/ sites intéressantes, mais la finalité de ce trip était ce tunnel et je n'avais que la journée. Puis se sera l'occasion d'y retourner à plusieurs...
Tout au long du parcours je suis passé par quelques endroits que j'avais déjà eu l'occasion de découvrir avec certains, le retour de la Stella 2012 avec RV et Oligo ( la baignade dans le lac de serre ponçon etc),le repas chez Gégé et Mimi alors merci à vous d'avoir eu la gentillesse de me laisser rouler à vos cotés :D :D

Séb, qui a eu sa dose :lol:
Avatar du membre
Pierrevert
le cul cousu
le cul cousu
Messages : 441
Enregistré le : sam. févr. 08, 2014 6:08 pm
Moto(s) : plus de trail en stock
Département : 04-Alpes-de-Haute-Provence

Re: Un éléfant dans les Alpes

Message par Pierrevert » sam. août 16, 2014 9:31 pm

Si j'avais su, j'étais au Vernet aujourd'hui et fais le même trajet que toi par les clues de Barle pour rentrer.
C'est con si tu l'avais dis nous serions rentré ensemble, si ça se trouve, on s'est peut être vu. :cry:
Avatar du membre
Rascal
le fanfaron
le fanfaron
Messages : 568
Enregistré le : mar. nov. 30, 2010 8:14 pm
Moto(s) : V-Strom 650 . 2013
Département : 34-Hérault

Re: Un éléfant dans les Alpes

Message par Rascal » dim. août 17, 2014 8:41 pm

Belles photos !

Mais pourquoi tout le monde veut systematiquement escalader l'entrée du tunnel ???
l'ivresse des cimes ??? :D
Répondre