A ce stade, l'année 2014 aura été frustrante au niveau moto

Je me suis fais un petit itinéraire la veille au bureau: le parpaillon, le col de Larche (histoire de rendre hommage aux origines de la moto), les clues de Barles et le plateau de Valensole.
Voici les images :
Première pose pipi, un éléfant se cache ...

Vue sur Le vernet, grosse pensée pour Gégé et Mimi !!

Saint Vincent les forts, j'adore les édifices militaires ...c'est le seul que je vous imposerai

C'est la pause casse-croute à Saint sauveur, pas mal la vue...

No coment

Entrée nord plus un bout du scénic immatriculé en 13, y'a qu'eux pour faire çà

Mon éléf en liberté

Sur le toit du monde ?!

Miam...

Nature...

Le petit lac aprés la frontière italienne

Les clues de Barles juste avant Dignes, désertes , un régal pour les yeux et le cerveau...

Parti à 8h et de retour à 21h, 600 km de plus au compteur et des milliers d'images dans la tête ... Ce parpaillon ça faisait plusieurs années que je rêvais de le faire, je bavais devant les différents CR , je l'ai fait sur un coup de tête et je le regrette pas ! Je sais que sur mon trajet je suis passé à coté de pleins d'autres pistes/ sites intéressantes, mais la finalité de ce trip était ce tunnel et je n'avais que la journée. Puis se sera l'occasion d'y retourner à plusieurs...
Tout au long du parcours je suis passé par quelques endroits que j'avais déjà eu l'occasion de découvrir avec certains, le retour de la Stella 2012 avec RV et Oligo ( la baignade dans le lac de serre ponçon etc),le repas chez Gégé et Mimi alors merci à vous d'avoir eu la gentillesse de me laisser rouler à vos cotés

Séb, qui a eu sa dose