Même s'ils nous manquent beaucoup, ils ont eu raison de s'installer là-bas.
Quel bonheur ça doit être de pouvoir faire du TT à volonté sans crainte, de manger les produits de la ferme
et de respirer l'air pur !
Ils n'y habitent que depuis l'été dernier mais ont déjà beaucoup arpentés les chemins de la région, sans carte IGN,
se laissant guider par l'instinct et l'envie dans cette magnifique région qui ne demande qu'à être découverte
autrement que par les routes
Paradis du TT, une vraie religion là-bas, les enfants n'y échappent pas
Ils sont baptisés à la boue dès leur plus jeune âge, les veinards

Avec Flo, je suis allée voir les petits du moto club de St-Chély s'entraîner sur leur terrain de jeu
Ils sont trop mignons et déjà très doués et parmi ces enfants, y en a 2 qui n'ont jamais grandi

Alors tôt le matin, ils sont partis sous un tout petit crachin, prendre l'air et préférant de loin se défouler les crampons plutôt que de jouer à la play ou Nintendo Il s'agissait de suivre le trait rouge et blanc mais celui-ci avait la fâcheuse manie de les guider dans des coins...euh, comment dire

Et parce-que j'aime bien entendre le son du 2 temps lorsqu'il évolue dans son milieu naturel,
je n'ai pas mis de musique

Impossible d'intégrer les vidéos prises par Géraud, (même converties WMM les recrache, paraît que notre version XP est trop ancienne

Ca ce n'est qu'une partie de l'échauffement du matin....