Salut à tous

... et merci Rascal puis Bob4 pour les photos, je n'en ai pris aucune. Trop occupé à scruter le GPS dans les croisements de chemins, en meme temps que d'éviter le gros caillou et la rigole creusée par l'eau des jours précédents.
J'ai même réussi à me prendre une ronce du genre épines noires dans la main à force de voir cet écran de GPS

Une écharde s'est enfilée bien profond dans l'articulation de mon doigt d'honneur. Mais!!! bien équipé qu'il était le Oligo, il a sorti sa trousse de premiers soins pour y trouver la pince à épiler qui va bien. Sauvé!!
C'est pas beau ces KTM??? Une fuite d'huile à l'émetteur d'embrayage et ça roule quand même : meme en panne, on repart toujours
Nous avons bien roulé sur de tres belles pistes, d'autres montantes et descendantes, et d'autres encore un peu cassantes.
Toujours accessibles pour nos grandes et lourdes motos.
Et pas un souci mécanique, pas de casse ni crevaison, pas de chute... euh... AH si mais j'ai rien vu
Merci Mickey de nous avoir fait découvrir ces endroits, petits coins de paradis avec les couleurs d'automne se révélant à peine. Et on a failli se croiser mais nous n'étions pas sur le meme versant de la montagne
@Mimi, je regarde si j'ai des photos de la reco du printemps, mais je ne me souviens pas en avoir pris.....
En tout cas ce fut un plaisir de vous ouvrir la voie. Je m'en suis un peu voulu de vous faire faire demi tour quelques fois dans l'apres-midi, mais cela fait partie de ma formation GPS et orientation