Carton Rouge

Modérateurs : rvcoincoin, TiTi, xl600

Avatar du membre
Mimi
Mamie *
Messages : 4408
Enregistré le : lun. sept. 24, 2007 11:42 am
Moto(s) : Cagiva éléfant 750-89 et 650-88
Département : 13-Bouches-du-Rhône
Localisation : Back to the sun

Carton Rouge

Message par Mimi » dim. mai 08, 2011 10:10 pm

Arrivés à 21h45, entiers (bon y a bien quelques stigmates, hein :roll: ), poussiéreux et surtout très heureux :wink:
Des équipes du tonnerre avec assistance médicale au top :!:

Merci Natou de m'avoir permise de continuer à rouler et de retrouver une cheville presque en pleine forme ce matin.
Tes soins précieux, combinés au vin de noix le soir au clair de lune, voilà la recette miracle :!:
Et un grand merci aussi pour le transport des bagages, la gestion des pique-niques.
Vous faites une équipe d'enfer avec Noémie
Merci tout simplement :wink:

Merci à Mickey notre gentil organisateur de nous avoir promenés dans son merveilleux parc d'attractions (souvent terrestres d'ailleurs :lol: )

Le carton rouge du match Elefants - KTM a été décerné à Vince qui après avoir fait un stage d'intiation TT vient de faire un stage réparation-crevaison :D
L'avant ce matin, l'arrière cet après-midi :!:

Match à rebondissements, la lutte a été serrée :!:
Le score est de :roll: :roll: :roll: ...faut que je refasse les comptes :roll:

Mickey, tu nous as abandonné au bon moment, nous avons bien galérés juste après ton départ mais pas pour la crevaison, hein :lol:

Un grand merci à tous, c'était trop bon, j'ai l'impression de revenir de 15 jours de vacances :!:
Modifié en dernier par Mimi le lun. mai 09, 2011 7:38 am, modifié 4 fois.
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
Avatar du membre
rvcoincoin
Site Admin *
Messages : 4033
Enregistré le : sam. sept. 24, 2005 6:28 pm
Moto(s) : DTR 125-93 , DTR 200-89 , Transalp 600-97
Département : 13-Bouches-du-Rhône
Localisation : Pélissanne (13)

Re: Carton Rouge

Message par rvcoincoin » dim. mai 08, 2011 10:22 pm

Bien rentré aussi à 21h30 .... Vince était bien crevé ... :lol: :lol: :lol:
RV ;)
Avatar du membre
Chatothierry
La Pipelette *
Messages : 7235
Enregistré le : lun. mai 14, 2007 6:01 pm
Moto(s) : K1100LT-92 , XT660Z-2010, DR350SE-99
Département : 13-Bouches-du-Rhône
Localisation : Chateaurenard (13160)

Re: Carton Rouge

Message par Chatothierry » dim. mai 08, 2011 11:19 pm

Mimi a écrit : Merci Natou de m'avoir permise de continuer à rouler et de retrouver une cheville presque en pleine forme ce matin.
Tes soins précieux, combinés au vin de noix le soir au clair de lune, voilà la recette miracle :!:
:o tu t'es "encore" fait bobo ? :?
Une moto, des BD... et la vie est belle Image
Avatar du membre
Mimi
Mamie *
Messages : 4408
Enregistré le : lun. sept. 24, 2007 11:42 am
Moto(s) : Cagiva éléfant 750-89 et 650-88
Département : 13-Bouches-du-Rhône
Localisation : Back to the sun

Re: Carton Rouge

Message par Mimi » lun. mai 09, 2011 7:54 am

Mickey et moi en tête de ligne, il s'arrête, hésite entre aller tout droit et prendre l'épingle serrée à droite, en descente et en devers :roll:

Ca ne me plaît pas du tout mais faut prendre à droite...je ne suis pas vraiment bien arrêtée et les marges de manoeuvre sont limites...je fais quelques manips pour mettre toutes les chances de mon côté et surtout la moto dans le bon sens.
Au moment de la redémarrer, je pense qu'elle est au point mort mais non, y avait la 1ère d'enclenchée :roll:
Elle fait un petit bond en avant et comme ça descend de suite, badaboum par terre avec la cheville gauche coincée dessous.
Les garçons me relèvent la moto pour que je puisse décoincer mon pied et j'ai du mal à le poser par terre un petit bout de temps, je peste en espérant que mon week-end TT ne s'arrêtera pas là et je pense aussi à la Randurogardoise de samedi prochain et espère que ma participation n'est pas remise en cause :twisted:

Finalement, RV me remet la moto dans le bon sens et je repars mais je n'arrive pas à plier la cheville, c'est pas pratique du tout pour passer les vitesses et ça fait mal :?

Nous retrouvons notre équipe médicale un peu plus tard, sur les bords d'une rivière pour faire un pique-nique.
Je prends un bain de pied, ça enfle au niveau de la maléole et sur le coup de pied.
Après avoir soigné Oligo :D Natou me met du Voltarène et me fait un straps autour de la cheville.
Ca change tout :!:

On repart après une excellente pause et je passerai les vitesses avec le talon le reste de l'après-midi, pas le choix mais ça marche. Ne pas oublier de descendre du côté droit de la moto quand on s'arrête parce-que je ne peux pas prendre appui sur la cheville gauche et voilà le tour est joué :wink:

J'attendrais un peu avant de reprendre les footings et je serai au RDV à Remoulins samedi prochain :wink:
Modifié en dernier par Mimi le mar. mai 10, 2011 2:47 pm, modifié 2 fois.
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
Avatar du membre
Chatothierry
La Pipelette *
Messages : 7235
Enregistré le : lun. mai 14, 2007 6:01 pm
Moto(s) : K1100LT-92 , XT660Z-2010, DR350SE-99
Département : 13-Bouches-du-Rhône
Localisation : Chateaurenard (13160)

Re: Carton Rouge

Message par Chatothierry » lun. mai 09, 2011 7:58 am

Sacrée Mimi ! t'en rates pas une... :wink:

Bon, j'espère qu'après ta nuit de repos à la maison, ta cheville va mieux ; parce que le moral, lui, a l'air d'être bon ;)
Une moto, des BD... et la vie est belle Image
Avatar du membre
Mimi
Mamie *
Messages : 4408
Enregistré le : lun. sept. 24, 2007 11:42 am
Moto(s) : Cagiva éléfant 750-89 et 650-88
Département : 13-Bouches-du-Rhône
Localisation : Back to the sun

Re: Carton Rouge

Message par Mimi » lun. mai 09, 2011 8:23 am

Je confirme que le moral est au top, normal quand on a passé un super week-end avec des potes super sympas :wink:

Je ne suis tombée qu'une seule fois samedi mais avec mon grand âge, mes os sont plus fragiles :mrgreen:

Y en a qui sont tombés bien plus souvent mais qui ne sont pas fait mal :roll: mais je balance pas moi :mrgreen:
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
Avatar du membre
Chatothierry
La Pipelette *
Messages : 7235
Enregistré le : lun. mai 14, 2007 6:01 pm
Moto(s) : K1100LT-92 , XT660Z-2010, DR350SE-99
Département : 13-Bouches-du-Rhône
Localisation : Chateaurenard (13160)

Re: Carton Rouge

Message par Chatothierry » lun. mai 09, 2011 8:31 am

Mimi a écrit : Y en a qui sont tombés bien plus souvent mais qui ne sont pas fait mal :roll: mais je balance pas moi :mrgreen:
C'est pas un "petit jeunot" qui se dit "débutant" et qui roule en Katemeu chépakoi R ? :mrgreen:
Une moto, des BD... et la vie est belle Image
Avatar du membre
jeanmi
Chubaka
Messages : 2576
Enregistré le : jeu. sept. 25, 2008 4:31 pm
Moto(s) : 600XTK-1991, 750 Super T-1989
Département : 84-Vaucluse

Re: Carton Rouge

Message par jeanmi » lun. mai 09, 2011 8:48 am

 Mimi  a écrit :
Je ne suis tombée qu'une seule fois samedi mais avec mon grand âge, mes os sont plus fragiles :mrgreen:

Y en a qui sont tombés bien plus souvent mais qui ne sont pas fait mal :roll: mais je balance pas moi :mrgreen:
et oui, c’est un des avantages de la jeunesse :evil: .........ils peuvent tomber sans se faire mal :mrgreen: .........ils sont tout mous!! :lol:
Modifié en dernier par jeanmi le lun. mai 09, 2011 9:01 am, modifié 2 fois.
semper carpe diem
Avatar du membre
Mimi
Mamie *
Messages : 4408
Enregistré le : lun. sept. 24, 2007 11:42 am
Moto(s) : Cagiva éléfant 750-89 et 650-88
Département : 13-Bouches-du-Rhône
Localisation : Back to the sun

Re: Carton Rouge

Message par Mimi » lun. mai 09, 2011 8:49 am

Chatothierry a écrit :
Mimi a écrit : Y en a qui sont tombés bien plus souvent mais qui ne sont pas fait mal :roll: mais je balance pas moi :mrgreen:
C'est pas un "petit jeunot" qui se dit "débutant" et qui roule en Katemeu chépakoi R ? :mrgreen:
S'il n'y avait que lui :roll: :lol:
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
Avatar du membre
Pitchoune
Pitchoune + Milegas = Pitchougas *
Messages : 824
Enregistré le : ven. sept. 28, 2007 2:06 pm
Moto(s) : DR125SE / Alp 4.0
Département : 48-Lozère
Localisation : entre Margeride et Aubrac

Re: Carton Rouge

Message par Pitchoune » lun. mai 09, 2011 9:17 am

Je ne vois pas du tout de qui tu veux parler :mrgreen:

Effectivement, un super we, pour nous rentrés samedi soir car je bossais dimanche :?
"Dans la vie, rien n'est à craindre, tout est à comprendre." Marie Curie
Avatar du membre
Chatothierry
La Pipelette *
Messages : 7235
Enregistré le : lun. mai 14, 2007 6:01 pm
Moto(s) : K1100LT-92 , XT660Z-2010, DR350SE-99
Département : 13-Bouches-du-Rhône
Localisation : Chateaurenard (13160)

Re: Carton Rouge

Message par Chatothierry » lun. mai 09, 2011 9:53 am

Mimi a écrit :
Chatothierry a écrit :
Mimi a écrit : Y en a qui sont tombés bien plus souvent mais qui ne sont pas fait mal :roll: mais je balance pas moi :mrgreen:
C'est pas un "petit jeunot" qui se dit "débutant" et qui roule en Katemeu chépakoi R ? :mrgreen:
S'il n'y avait que lui :roll: :lol:
Mimi, faudra qu'on cause... :mrgreen:

:lol:
Une moto, des BD... et la vie est belle Image
Avatar du membre
GéGé
Papy *
Messages : 435
Enregistré le : lun. mars 19, 2007 2:51 pm
Moto(s) : Eléfant 750 de 89 + Eléfant 650 de 85 + 350 Suzuki
Département : 13-Bouches-du-Rhône
Localisation : Back to the sun

Re: Carton Rouge

Message par GéGé » lun. mai 09, 2011 11:27 am

Pas grand chose à rajouter à ce qu'a écrit Mimi - surtout pour saluer et remercier encore une fois nos accompagnatrices logisticiennes dévouées - si ce n'est pour dire que je me suis régalé ce week-end entre pistes, pannes et sentiers pentus, entre retrouvailles, rigolades et rencontres nouvelles, entre vin de noix, bivouac et barbecue! 8)
Merci à toutes et tous les participants de sortir les "vieux" de temps en temps! :lol:

GéGé :wink:
“Qu’est-ce-que la vie ? Un délire ? une illusion, une ombre, une fiction ; et le plus grand bien est peu de chose, car toute la vie est un songe et les songes sont des songes...”
Pedro Calderón de la Barca
Avatar du membre
Chatothierry
La Pipelette *
Messages : 7235
Enregistré le : lun. mai 14, 2007 6:01 pm
Moto(s) : K1100LT-92 , XT660Z-2010, DR350SE-99
Département : 13-Bouches-du-Rhône
Localisation : Chateaurenard (13160)

Re: Carton Rouge

Message par Chatothierry » lun. mai 09, 2011 1:06 pm

GéGé a écrit :Merci à toutes et tous les participants de sortir les "vieux" de temps en temps! :lol:
:evil: T'as pas honte d'évrire ça ?

Non mais c'est vrai, ils passent plus de temps dehors que nous... :roll:



:mrgreen:
Une moto, des BD... et la vie est belle Image
Vince
le fanfaron
le fanfaron
Messages : 581
Enregistré le : mar. janv. 04, 2011 12:42 pm
Moto(s) : 990 Adventure R
Département : 13-Bouches-du-Rhône
Localisation : 13 Lançon de Provence

Re: Carton Rouge

Message par Vince » lun. mai 09, 2011 1:25 pm

rvcoincoin a écrit :Bien rentré aussi à 21h30 .... Vince était bien crevé ... :lol: :lol: :lol:

:mrgreen: :mrgreen:

J'ai passé un très bon weekend. Merci à tous pour votre patience, votre aide et désolé du temps perdu.

Je tiens aussi à présenter des excuses pour mes propos avant le départ...Milgas ne m'avait pas menti, j'ai passé un dimanche noir !!! :evil:
Jusque là ça va, jusque là ça va...
Comptesupprime

Re: Carton Rouge

Message par Comptesupprime » lun. mai 09, 2011 5:06 pm

Commentaire supprimé
Répondre