mardi je suis reparti a la recherche de piste je voulais faire Evenos Tourves avec un maximum de pistes mais je n'ai pas réussi à rejoindre Tourves . J'ai quand même fait 2 pistes mais je ne suis pas sur qu'elle soit autorisées la première est marquée interdite avec un panneau blanc cerclé de rouge mais dessous il y a risque d'incendie alors la restriction est elle uniquement l'été et en plus dans l'autre sens il y a une barrière ouverte mais aucun panneau

elle fait 7 Kms assez roulante et j'ai rencontré 2 biches et un couple de faisant.
la deuxième monte au dessus de Signe elle a une barrière à l'entrée qui était ouverte à mon arrivée et fermée à mon retour

heureusement pas de cadenas. après il y a des panneau de chasse gardée et un petit panneau, perché haut dans un arbre, rond fond blanc cerclé de rouge mais qui à mon sens n'est pas un panneau officiel mais plutôt posé par les chasseurs. Cette piste est super environ 10 à 15 Kms assez cassante avec des épingles caillouteuses et pleines d'ornières un passage en sous bois ou j'ai un peu "jardiné"

mais malheureusement elle se temine sur une autre piste elle barré par une barrière fermée et toujour le même panneau d'interdiction à la circulation

donc demi tour et reprise de la même piste pour rentrer mais cette fois ci en descente