cette après midi j'ai décidé au dernier moment d'aller chercher quelques pistes sympa pas trop loin de chez moi, donc après avoir regardé une carte IGN et confirmé sur google earth je suis partie vers Ollioules pris les gorges histoire de chauffer un peu les crampons j'avais repéré une piste après Evenos, la première piste que je prends je tombe sur des maison et un chien qui essais d'emporter un bout de botte !

arrive le proprio sympa qui me dit mettez lui un coup de pied il partira

puis d'un coup apparait un sanglier accompagné d'un labrador

en fait le gars m'explique que la chienne avait adopté un marcassin perdu qui a grandi

. Sur ceux je repars pour trouver ma piste elle était 200 m plus loin
je ne m'attendais pas vraiment a ce type de piste ça grimpe et ça descend et il y a pas mal d'ornière et de petit cailloux roulants
après 1 ou 2 kms la piste change beaucoup plus étroite et bien pire que l'autre des montées des descentes avec des marches et des gros gros pavés qui roulent et la je me dit pour ta deuxième sortie TT ça va être chaud mais j'y vais quand même pensant que je pourrai sortir bientôt de ce type de piste (j'en avais repéré une beaucoup plus roulante pas loin sur google earth

)
et la après avoir passé quelques bourbiers et petit gués puis une descente très technique de plus de 2 kms la piste se termine dans une rivière

je pars un peu à pied voir si je ne peux pas la suivre et ressortir sur une autre piste mais au bout de 100 m je ne voie toujours que le lit de la rivière, et je réalise d'un coup que je vais devoir faire demi-tour et que la descente que je viens de faire va se transformer en montée assez technique

j'avoue que sur le coup j'ai eu un coup de chaud

mais je n'avais pas le choix, heureusement que mon fidèle dextrier malgré son poid qui dans ces cas se fait sentir dans les bras , passe partout !!
fin de la piste