et moi sur mon Bifaro, sommes allés promener pour voir si on pouvait grimper tout là-haut, là-bas J'ai passé un bon bout de temps sur GoogleEarth pour essayer de repérer les pistes, il y en a, en veux tu, en voilà !
Nous trouvons très rapidement une piste d'accès mais également très rapidement une barrière ainsi qu'une bifurcation à droite que nous prenons

Nous faisons quand même demi-tour parce-que à mi-parcours nous en avons vu une autre qui partait perpendiculairement à celle-ci.....
qui à force de se resserrer en devient impraticable avec nos pachydermes...demi-tour Gégé étant en pneus mixtes joue à Holiday en ice là-dessus

et voyons beaucoup de départ de chemins mais tous ont une barrière avec un BO
sauf lui

quelques petites marches, des ornières.... avant de nous retrouver nez à nez avec une barrière

Au moins, nous aurons travaillé nos demi-tours ce jour-là et c'était très souvent serré

Nous redescendons et admirons le paysage

En voulant ranger mon apn dans ce que je croyais être la poche de ma veste, je l'ai en fait jeté dans le vide
sur des cailloux pointus, il n'a évidemment pas survécu

En continuant sur la route, nous sommes à l'affût de n'importe quelle piste mais apparement ils ont eu des panneaux BO
et des barrières en promo du style 2 achetés 50 gratuits

bien plus loin ou après nous être offert une superbe petite route viroleuse, nous l'avons trouvé avec une vue magnifique sur la Sainte-Victoire

et voilà l'heure de reprendre la route pour retrouver notre chaumière
Le compteur affichera 240 kms de bonheur au retour

Sur l'autoroute, nous verrons les MTPistes de retour de Camargue et je devine bien, malgré la distance, leurs grands sourires sous les casques

Vince, il parait que tu dois bosser tes demi-tours (dixit Rv), ce ne sont pas les occasions qui ont manquées samedi, ce fut très sportif contrairement à ce qu'on pourrait croire en voyant les photos

D'ailleurs les vidéos secouent tellement que je ne sais pas si ça vaut coup de les mettre en ligne