Sortie Toute Tordue

Modérateurs : rvcoincoin, TiTi, xl600

Avatar du membre
Mimi
Mamie *
Messages : 4408
Enregistré le : lun. sept. 24, 2007 11:42 am
Moto(s) : Cagiva éléfant 750-89 et 650-88
Département : 13-Bouches-du-Rhône
Localisation : Back to the sun

Re: Sortie Toute Tordue

Message par Mimi » lun. août 29, 2011 1:53 pm

ça marche pas :twisted:
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
Avatar du membre
Chatothierry
La Pipelette *
Messages : 7235
Enregistré le : lun. mai 14, 2007 6:01 pm
Moto(s) : K1100LT-92 , XT660Z-2010, DR350SE-99
Département : 13-Bouches-du-Rhône
Localisation : Chateaurenard (13160)

Re: Sortie Toute Tordue

Message par Chatothierry » lun. août 29, 2011 4:29 pm

Mimi a écrit :ça marche pas :twisted:
Si si ! :mrgreen:

C'est toujours aussi bon ! :lol:

Merki :mrgreen:

;)
Une moto, des BD... et la vie est belle Image
Avatar du membre
FredericDTR
le fanfaron
le fanfaron
Messages : 720
Enregistré le : lun. juin 07, 2010 5:09 pm
Moto(s) : YAM DTR 125 99, Yamaha FZ6; Street Triple 2010
Département : 92-Hauts-de-Seine
Localisation : Neuilly sur Seine (92) et Nice (06)

Re: Sortie Toute Tordue

Message par FredericDTR » mar. août 30, 2011 3:28 pm

Si tu postules pour l'embauche au cirque de Monaco, tu as tes chances :lol: Je n'ai pu m’empêcher d'éclater de rire :lol:
Quelle constance et quelle spontanéité dans la gamelle :lol: :!: :!: :!:
Heureusement, tu ne t'es pas fait mal :D
P.S: Elles sont chouettes vos pistes, j'aimerais bien affronter ce genre de difficultés à l'occasion, bien que celles sur lesquelles Arnaud m'a amené pendant mon bref séjour dans le 06 étaient parfois assez acrobatiques :mrgreen: pour mon plus grand plaisir :wink:
Les courbes, j'adore
Le CODEVER, j'adhère !
Avatar du membre
Mimi
Mamie *
Messages : 4408
Enregistré le : lun. sept. 24, 2007 11:42 am
Moto(s) : Cagiva éléfant 750-89 et 650-88
Département : 13-Bouches-du-Rhône
Localisation : Back to the sun

Re: Sortie Toute Tordue

Message par Mimi » mar. août 30, 2011 4:34 pm

Merci, Fred, je suis têtue de nature et je n'aime pas rester sur un échec :wink:


Je l'ai eue cette fichue montée, je l'ai eue...y avait bien la vidéo quelque-part mais pas trouvée (pas vraiment cherché non plus) :?

Le truc qui me bloquait psychologiquement c'est que le TSR est tellement léger que j'étais persuadée qu'à force d'accélerer, j'allais m'envoler une fois arrivée en haut ou que je n'arriverais pas à m'arrêter avant la grosse descente de l'autre côté
C'est idiot mais c'est comme ça
J'avoue que j'ai un peu de mal avec les 2 temps et que je fais parfois des trucs plus durs avec mon éléfant :roll:

Notre petit terrain de jeu est très chouette avec des parties très techniques (les lignes droites et plates sont rarissimes) et c'est ce qui nous plaît, à chaque sortie, y a un nouveau défi à relever ou des choses à améliorer
Nous passons souvent un bout de temps au même endroit pour travailler certaines techniques... n'est-ce pas Vince :?:
Très utile après quand tu fais de grandes virées TT et que tu te retrouves subitement face à des difficultés

Mais évidemment quand je réussi de belles choses, y a jamais personne pour filmer ou faire des photos, hein :twisted:

Compte supprimé et Pitchoune m'ont fait une sacrée réputation avec ces vidéos :mrgreen:
mais ça ne me dérange absolument pas d'amuser la galerie, j'assume mes conneries et je n'ai même pas honte
Je suis la première à me marrer et j'ai envoyé copie de la vidéo à mes amis et à la famille

Que celui qui n'est jamais tombé lève le doigt :D
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
Avatar du membre
FredericDTR
le fanfaron
le fanfaron
Messages : 720
Enregistré le : lun. juin 07, 2010 5:09 pm
Moto(s) : YAM DTR 125 99, Yamaha FZ6; Street Triple 2010
Département : 92-Hauts-de-Seine
Localisation : Neuilly sur Seine (92) et Nice (06)

Re: Sortie Toute Tordue

Message par FredericDTR » mar. août 30, 2011 6:34 pm

En tout cas pas moi :D
Je ne compte plus le nombre de mes gamelles, et celui des fois où il m'a fallu faire de la mécanique :oops: après une pirouette un peu trop acrobatique :mrgreen:
J'avais même réussi à arracher un pontet de guidon sur la HVA, à la suite d'une gamelle où j'avais dévalé une pente très abrupte :!: après avoir croisé les skis sur la ligne de crête :|
Il m'avait fallu "attacher" le coté du guidon qui n'était plus tenu au Té de fourche avec de la corde, prévue pour tirer une moto en cas de panne :roll:
Quelle galère, mais je m'en suis sorti sans séquelles (si ce n'est psychiatrique :?: :lol: ), et pour paraphraser les Tontons flingueurs, "la douleur s'oublie, les souvenirs restent" :wink:
PS: je comprends ce que tu veux dire avec les 2 tps, et moi qui n'ai qu'une 125, j'ai parfois un peu de mal dans les montées trialisantes, mais quelle satisfaction de vaincre l'obstacle :twisted:
Les courbes, j'adore
Le CODEVER, j'adhère !
Avatar du membre
Mimi
Mamie *
Messages : 4408
Enregistré le : lun. sept. 24, 2007 11:42 am
Moto(s) : Cagiva éléfant 750-89 et 650-88
Département : 13-Bouches-du-Rhône
Localisation : Back to the sun

Re: Sortie Toute Tordue

Message par Mimi » ven. mai 09, 2014 5:18 pm

xl600 a écrit :Huhu, l'image du Géraud est toute tremblante par moment, il devait bien se marré !

Stef
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
Répondre