Sortie Toute Tordue

Modérateurs : rvcoincoin, TiTi, xl600

Avatar du membre
Mimi
Mamie *
Messages : 4408
Enregistré le : lun. sept. 24, 2007 11:42 am
Moto(s) : Cagiva éléfant 750-89 et 650-88
Département : 13-Bouches-du-Rhône
Localisation : Back to the sun

Sortie Toute Tordue

Message par Mimi » dim. déc. 05, 2010 7:02 pm

Ben oui, y a des jours comme ça où rien ne va...mais tout dépend comment on prend les choses :roll:

Quand on fait une sortie avec Pitchoune et Compte supprimé, on a l'habitude de se marrer mais là on a fait pêter les chronos

Pour nous 3, Pitchoune, Géraud et moi, la sortie TT de hier après-midi a fait énormément souffrir nos zygomatiques, ceux de Gégé un peu moins :?

J'ai décroché le rôle principal dans la superproduction de Géraud "La petite blonde aux bottes noires"

Difficile de tout vous expliquer, il va vous falloir attendre le montage vidéo mais la scène finale si vous la voyiez dans un film vous penseriez que c'est exagéré, que ça n'existe pas des situations comme ça :roll: :roll: :roll:

Je ne sais pas si on peut vous montrer la vidéo de mes exploits, elle est presque indécente...un petit TSR200 qui fonce droit sur un Eléfant et le fout par-terre :!:

Les garçons avaient empilé des troncs d'arbres pour que Pitchoune et moi on s'entraîne à passer par-dessus. Nous avons fait quelques tentatives plus ou moins réussies (on a encore du mal à soulever la roue avant comme les garçons mais ça va viendre)
Lors de mon dernier passage, au moment de la réception (de l'autre côté des troncs) mon masque d'enduro a glissé sur mes yeux et je n'y voyais absolument plus rien...même pas l'éléfant garé de l'autre côté :?
J'ai foncé droit dessus et boum par-terre l'éléfant, tout comme moi d'ailleurs :mrgreen:
(rien qu'en vous écrivant ça et en revoyant la scène, je me marre toute seule derrière mon écran)Image

GG venait de passer plusieurs jours à le préparer pour le Motonightmare du 11/12 (course d'enduro à Gênes en Italie, réservée aux bicylindres de + de 150kgs ) et là, un levier et un protège-mains de pêté ainsi qu'un bruit bizarre au niveau du moteur constaté sur le chemin du retour...

Ca n'est pas tout :!:
Lors d'une montée raide (toujours la même) j'ai encore fait quelques cabrioles Image et j'ai pêté le carter de la Suzuki...c'est râté pour ma participation dimanche prochain (toujours la même course à Gênes mais ouverte à toutes motos)
Je me demande si ce n'est pas un acte manqué :roll:

Pitchoune y est montée comme une fleur sur sa BetaAlp4 mais je l'aurais un jour, je l'aurais :twisted:

Là aussi, c'est dans la boîte de Géraud et vous pourrez constater que c'est solide une alsacienne...
juste un tout petit bobo au niveau du poignet droit (entorse ?)

J'ai pensé à Titi lorsque j'ai atterri la tête la première sur un caillou mais il me semble que tout va bien que je suis aussi "normale" qu'avant :mrgreen:

Je vais postuler pour un boulot de clown-cascadeur finalement, ça me va très bien :mrgreen: et au moins j'amuse la galerie, même pas peur du ridicule :lol:

Qu'est-ce que c'était bon :!: quand est-ce qu'on y retourne :roll: :?: si Gégé veut bien
Modifié en dernier par Mimi le ven. mai 09, 2014 5:18 pm, modifié 1 fois.
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
Avatar du membre
TiTi
Maître de la hache *
Messages : 6163
Enregistré le : sam. oct. 01, 2005 1:37 pm
Moto(s) : @T 96
Département : 34-Hérault
Localisation : Frontignan (34)

Re: Sortie Toute Tordue

Message par TiTi » dim. déc. 05, 2010 7:36 pm

Hébé !!! On attend la vidéo impatiemment :mrgreen:
La Cigale, ayant chanté
Tout l'été,
Se trouva fort coronée
Quand la bise fut venue...
Avatar du membre
Pitchoune
Pitchoune + Milegas = Pitchougas *
Messages : 824
Enregistré le : ven. sept. 28, 2007 2:06 pm
Moto(s) : DR125SE / Alp 4.0
Département : 48-Lozère
Localisation : entre Margeride et Aubrac

Re: Sortie Toute Tordue

Message par Pitchoune » dim. déc. 05, 2010 7:58 pm

Ce matin j'y repensais encore en allant au travail et je me marrais toute seule dans la voiture. Pour nous avoir fait rire, tu nous as fait rire :lol:
Désolée que tu te sois fait mal au final, en même temps, quand je revois ta cabriole, je me demandais comment tu ne t'étais rien fait :(
Le carter ne doit pas vous empêcher de partir le we prochain, il ne fait plus de bruit, mais vous pouvez aussi changer le plastique par sécurité.
Désolée que Gégé soit rentré contrarié, j'espère que le Bif n'a pas grand chose, c'est bizarre car tu ne l'as pas heurté trop vite :(
Si au dernier moment vous décidiez de rester, on peut toujours aller dans la colline :mrgreen:
Tu l'auras cette montée, tu l'auras mais attention, plus de cabriole comme la dernière :(
"Dans la vie, rien n'est à craindre, tout est à comprendre." Marie Curie
Avatar du membre
Chatothierry
La Pipelette *
Messages : 7235
Enregistré le : lun. mai 14, 2007 6:01 pm
Moto(s) : K1100LT-92 , XT660Z-2010, DR350SE-99
Département : 13-Bouches-du-Rhône
Localisation : Chateaurenard (13160)

Re: Sortie Toute Tordue

Message par Chatothierry » dim. déc. 05, 2010 9:10 pm

8) sont pas sortables ces filles... non, vraiment pas sortables ! :roll:


:mrgreen:
Une moto, des BD... et la vie est belle Image
Comptesupprime

Re: Sortie Toute Tordue

Message par Comptesupprime » dim. déc. 05, 2010 11:00 pm

Commentaire supprimé
Avatar du membre
Mimi
Mamie *
Messages : 4408
Enregistré le : lun. sept. 24, 2007 11:42 am
Moto(s) : Cagiva éléfant 750-89 et 650-88
Département : 13-Bouches-du-Rhône
Localisation : Back to the sun

Re: Sortie Toute Tordue

Message par Mimi » lun. déc. 06, 2010 8:03 am

Merci Géraud :!:
Je saurai quoi visionner si j'ai envie de me marrer :!:

Dommage qu'il n'y ait pas de gros plan sur mes cabrioles et concernant le bobo, je ne pense pas que ce soit méchant, ça finira bien par passer et ça ne m'empêchera pas d'y retourner :mrgreen:

Pour le week-end prochain, Gégé n'a que mercredi et jeudi après-midi pour remettre son éléfant état, préparer les outils à emmener, les affaires.... le TSR passe après...

L'essentiel c'est que lui fasse cette course, moi j'y allais pour m'amuser et ça je le fais très bien dans la colline avec vous :lol:
Modifié en dernier par Mimi le ven. mai 09, 2014 5:18 pm, modifié 1 fois.
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
Avatar du membre
Pitchoune
Pitchoune + Milegas = Pitchougas *
Messages : 824
Enregistré le : ven. sept. 28, 2007 2:06 pm
Moto(s) : DR125SE / Alp 4.0
Département : 48-Lozère
Localisation : entre Margeride et Aubrac

Re: Sortie Toute Tordue

Message par Pitchoune » lun. déc. 06, 2010 8:08 am

Le temps de montage a été long :? , donc Géraud a posté un peu tard. J'espère que tu pourras la montrer à Chantal et Philippe quand même :wink:
Bonne journée
:wink:
"Dans la vie, rien n'est à craindre, tout est à comprendre." Marie Curie
Avatar du membre
Mimi
Mamie *
Messages : 4408
Enregistré le : lun. sept. 24, 2007 11:42 am
Moto(s) : Cagiva éléfant 750-89 et 650-88
Département : 13-Bouches-du-Rhône
Localisation : Back to the sun

Re: Sortie Toute Tordue

Message par Mimi » lun. déc. 06, 2010 8:18 am

Pas de soucis, merci :wink:
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
Comptesupprime

Re: Sortie Toute Tordue

Message par Comptesupprime » lun. déc. 06, 2010 11:36 am

Commentaire supprimé
xl600
Affuteur de hache *
Messages : 6578
Enregistré le : sam. sept. 24, 2005 6:29 pm
Moto(s) : DR350SE-96, XL600LM-87, XRV650-88
Département : 13-Bouches-du-Rhône
Localisation : Marseille (13)
Contact :

Re: Sortie Toute Tordue

Message par xl600 » lun. déc. 06, 2010 2:04 pm

Huhu, l'image du Compte supprimé est toute tremblante par moment, il devait bien se marré !

Stef
--
En DR, je prends l'air
En XL, j'ai des ailes (moteur noir, le plus beau),
En XRV, j'équilibre en V (enfin, j'essaye)
Avatar du membre
AMBROISE
L'homme qui glisse à pic *
Messages : 1669
Enregistré le : dim. mai 07, 2006 8:39 am
Moto(s) : Bertha.... 800 GS + RD03
Département : 06-Alpes-Maritimes
Localisation : Nice (06)

Re: Sortie Toute Tordue

Message par AMBROISE » lun. déc. 06, 2010 3:21 pm

Et ben....pour une sortie-cascade, elle est pas loupée une celle là !!! :shock:
Heureusement pas trop de bobos , à part les bécanes ! :(
Heu....nos sorties à nous sont quand même moins "sportives" ! même aprés l'apéro !!!! :lol:
@mbroise
pat83
le calu
le calu
Messages : 1700
Enregistré le : mer. janv. 30, 2008 9:03 pm
Moto(s) : 250TTR2003 350DR93,94,350DRSE.95,250XT82
Département : 83-Var

Re: Sortie Toute Tordue

Message par pat83 » lun. déc. 06, 2010 4:33 pm

bravo pour les cascades, tant qu'il n'y a pas trop de bobo !!!

La petite Alp motrice bien .

A+ pat83
Avatar du membre
Mimi
Mamie *
Messages : 4408
Enregistré le : lun. sept. 24, 2007 11:42 am
Moto(s) : Cagiva éléfant 750-89 et 650-88
Département : 13-Bouches-du-Rhône
Localisation : Back to the sun

Re: Sortie Toute Tordue

Message par Mimi » lun. déc. 06, 2010 5:08 pm

Compte supprimé a écrit :En tout cas tu pourras de vanter de bien nous avoir fait rire!!!
Encore une sortie bien sympathique, pour ce qui est de mercredi et jeudi, je ne suis pas dans la région, Flo vous expliquera, je rentre jeudi soir ou vendredi, je ne sais pas pour l'instant.
Toi, tu vas encore faire des folies :roll: :mrgreen:
Bon courage à Gégé pour le travail à faire et Mimi, arrêtes de nous faire peur comme ca!!
Même si on à bien rigolé!!! :mrgreen:
Tant que je me relève tout va bien et on continue :wink:
xl600 a écrit :Huhu, l'image du Compte supprimé est toute tremblante par moment, il devait bien se marré !
Stef
Y a pas que lui, j'en pleurais de rire, tout comme Flo et fallait surtout éviter le pire avec la grosse envie de faire pipi qui te tombe dessus sans prévenir :lol:

J'ai eu un mal fou à kicker pour repartir tellement je me marrais

Mimi prête à recommencer de suite, c'est trop bon :!:

C'est marrant mais quand je réussi des passages techniques (si, si, ça arrive de temps en temps ) y a jamais personne pour filmer ou pour prendre des photos, hein :mrgreen:
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
Avatar du membre
Pitchoune
Pitchoune + Milegas = Pitchougas *
Messages : 824
Enregistré le : ven. sept. 28, 2007 2:06 pm
Moto(s) : DR125SE / Alp 4.0
Département : 48-Lozère
Localisation : entre Margeride et Aubrac

Re: Sortie Toute Tordue

Message par Pitchoune » lun. déc. 06, 2010 6:32 pm

Au fait, tu as réussi à obtenir quelquechose du mini machin que tu avais sur le casque ou tout a planté ? :?
"Dans la vie, rien n'est à craindre, tout est à comprendre." Marie Curie
Avatar du membre
Pitchoune
Pitchoune + Milegas = Pitchougas *
Messages : 824
Enregistré le : ven. sept. 28, 2007 2:06 pm
Moto(s) : DR125SE / Alp 4.0
Département : 48-Lozère
Localisation : entre Margeride et Aubrac

Re: Sortie Toute Tordue

Message par Pitchoune » lun. déc. 06, 2010 6:55 pm

pat83 a écrit :bravo pour les cascades, tant qu'il n'y a pas trop de bobo !!!

La petite Alp motrice bien .

A+ pat83
Elle motrice même très bien, un coup de gaz et elle part, le pneu actuel est très très dur et bien usé sur la bande centrale. Un T63 tout neuf d'aujourd'hui attend d'être monté :mrgreen:
Je me régale à passer des petites ornières rien qu'avec un coup de gaz :mrgreen: , chose que je ne pouvais pas faire avec la 125
"Dans la vie, rien n'est à craindre, tout est à comprendre." Marie Curie
Répondre