Quand on fait une sortie avec Pitchoune et Compte supprimé, on a l'habitude de se marrer mais là on a fait pêter les chronos
Pour nous 3, Pitchoune, Géraud et moi, la sortie TT de hier après-midi a fait énormément souffrir nos zygomatiques, ceux de Gégé un peu moins

J'ai décroché le rôle principal dans la superproduction de Géraud "La petite blonde aux bottes noires"
Difficile de tout vous expliquer, il va vous falloir attendre le montage vidéo mais la scène finale si vous la voyiez dans un film vous penseriez que c'est exagéré, que ça n'existe pas des situations comme ça

Je ne sais pas si on peut vous montrer la vidéo de mes exploits, elle est presque indécente...un petit TSR200 qui fonce droit sur un Eléfant et le fout par-terre

Les garçons avaient empilé des troncs d'arbres pour que Pitchoune et moi on s'entraîne à passer par-dessus. Nous avons fait quelques tentatives plus ou moins réussies (on a encore du mal à soulever la roue avant comme les garçons mais ça va viendre)
Lors de mon dernier passage, au moment de la réception (de l'autre côté des troncs) mon masque d'enduro a glissé sur mes yeux et je n'y voyais absolument plus rien...même pas l'éléfant garé de l'autre côté

J'ai foncé droit dessus et boum par-terre l'éléfant, tout comme moi d'ailleurs

(rien qu'en vous écrivant ça et en revoyant la scène, je me marre toute seule derrière mon écran)

GG venait de passer plusieurs jours à le préparer pour le Motonightmare du 11/12 (course d'enduro à Gênes en Italie, réservée aux bicylindres de + de 150kgs ) et là, un levier et un protège-mains de pêté ainsi qu'un bruit bizarre au niveau du moteur constaté sur le chemin du retour...
Ca n'est pas tout

Lors d'une montée raide (toujours la même) j'ai encore fait quelques cabrioles

Je me demande si ce n'est pas un acte manqué

Pitchoune y est montée comme une fleur sur sa BetaAlp4 mais je l'aurais un jour, je l'aurais

Là aussi, c'est dans la boîte de Géraud et vous pourrez constater que c'est solide une alsacienne...
juste un tout petit bobo au niveau du poignet droit (entorse ?)
J'ai pensé à Titi lorsque j'ai atterri la tête la première sur un caillou mais il me semble que tout va bien que je suis aussi "normale" qu'avant

Je vais postuler pour un boulot de clown-cascadeur finalement, ça me va très bien

Qu'est-ce que c'était bon