Page 3 sur 6

Re: Essai KTM 640 Adventure

Posté : lun. févr. 18, 2013 9:25 pm
par Comptesupprime
Commentaire supprimé

Re: Essai KTM 640 Adventure

Posté : lun. févr. 18, 2013 11:54 pm
par Chatothierry
Compte supprimé a écrit :Arrêter de dire qu'avec 1,70 mètre vous êtes petit, j'en ai une à la maison qui saute sur place! :mrgreen:
Donc par moment elle doit bien y arriver, alors :D ................................. jusqu'à 1,70m ! :lol:




:mrgreen:




Pitchoune => Image

Re: Essai KTM 640 Adventure

Posté : mar. févr. 19, 2013 12:51 am
par pat83
Dominator pas comparable au 640, vraiment rien à voir.

A+ pat83

Re: Essai KTM 640 Adventure

Posté : mar. févr. 19, 2013 3:30 am
par Comptesupprime
Commentaire supprimé

Re: Essai KTM 640 Adventure

Posté : mar. févr. 19, 2013 9:56 am
par Pitchoune
C'est sûr qu'hier j'ai bien dû les atteindre les 1,70m :evil:
Raz le bol de lire et d'entendre qu'1,70m c'est petit
Phil the bike a écrit :L'important c'est que les pieds touchent les cale pieds non ?
Tout à fait d'accord !

Re: Essai KTM 640 Adventure

Posté : mar. févr. 19, 2013 6:09 pm
par idwan
Phil the bike a écrit :1M69 pour moi :wink:
L'important c'est que les pieds touchent les cale pieds non ?

Je ne crois pas que les débattements d'un Dom' et d'un 640 soit proche ?????
Ben, je fais de la ville, pas mal même, donc si je m'arrête tous les 400 m... Je risque de me péter le dos à me tordre pour poser le pied.

Les débattements du Dom sont de l'ordre de 20 cm, ceux de la 640 de 30 et 32 cm. MAIS, la 640 que j'avais vu avait des suspensions raccourcies pour permettre à un payot d'1M70 comme moi d'y monter !!

Et pour ce qui est du comportement moteur, oui, la 640 est infiniment plus pêchue que le Dom !

Re: Essai KTM 640 Adventure

Posté : mar. févr. 19, 2013 6:17 pm
par idwan
Bon, je voulais vous linker l'annonce mais le mec l'a retirée car il a une pitite réparation à faire dessus.

Essai samedi semble t-il !

Re: Essai KTM 640 Adventure

Posté : mer. févr. 20, 2013 8:57 am
par jeanmi
Pitchoune a écrit :C'est sûr qu'hier j'ai bien dû les atteindre les 1,70m :evil:
Raz le bol de lire et d'entendre qu'1,70m c'est petit
Phil the bike a écrit :L'important c'est que les pieds touchent les cale pieds non ?
Tout à fait d'accord !
Coluche disait : »y a pas de grand, y a pas de petit, la bonne longueur pour les jambes, c’est quand les pieds touchent bien par terre!" :mrgreen:
Il avait bien raison....

la taille, c’est juste un coup à prendre quand tu t’arrêtes, tu te décales d’une fesse sur la selle et ça le fait bien....Rahier, Neveu et pleins d’autres pilotes de « petite » taille se débrouillaient très bien avec des machines de rallye-raid autrement plus haute......

Re: Essai KTM 640 Adventure

Posté : dim. mars 17, 2013 1:46 pm
par Phil the bike
Alors cette 640 ? quand est ce qu'on la voit ?

Re: Essai KTM 640 Adventure

Posté : dim. mars 17, 2013 2:14 pm
par Comptesupprime
Commentaire supprimé

Re: Essai KTM 640 Adventure

Posté : dim. mars 17, 2013 2:53 pm
par Phil the bike
Je ne connais pas la LC8, mais c'est sur la 640 te renvoie bien les infos du terrain :lol: :lol:

Re: Essai KTM 640 Adventure

Posté : lun. mars 18, 2013 10:35 am
par idwan
Phil the bike a écrit :Alors cette 640 ? quand est ce qu'on la voit ?
bah on la verra pas.

Réparations qui s'éternisent, puis... j'attends toujours ma prune pour être passé à 160 devant le nouveau radar à 90 de plan de campagne... ça risque de gréver quelque peu le budget pour la nouvelle moto...

Re: Essai KTM 640 Adventure

Posté : lun. mars 18, 2013 10:57 am
par Didou
idwan a écrit : Réparations qui s'éternisent, puis... j'attends toujours ma prune pour être passé à 160 devant le nouveau radar à 90 de plan de campagne... ça risque de gréver quelque peu le budget pour la nouvelle moto...
Avec un peu de chance, tu ne la recevras jamais si ce radar n'était pas encore en service, ce qui semble être le cas puisqu'il n'était pas signalé :twisted:

D'ailleurs, si tu n'as toujours aucune nouvelle une semaine après, c'est plutôt bon signe : ils sont plutôt rapides à envoyer ce genre de courrier :?

Re: Essai KTM 640 Adventure

Posté : lun. mars 18, 2013 11:12 am
par Vieux motard
Ça dépends, j'en ai reçu quelques unes entre longtemps après, genre 4 à 8 mois alors que d'autres arrivent en une semaine, j'ai pas compris pourquoi il pouvait y avoir un écart pareil.

Bon, cela dit c'était du temps ou j'allais encore sur l'autoroute 2 ou 3x par an. Depuis que j'évite, j'ai récupéré deux points.

Re: Essai KTM 640 Adventure

Posté : lun. mars 18, 2013 12:18 pm
par Tennophil
idwan a écrit :j'attends toujours ma prune pour être passé à 160 devant le nouveau radar à 90 de plan de campagne... ça risque de gréver quelque peu le budget pour la nouvelle moto...
Le radar semble bien être encore en phase de test, c'est écrit là