Compte supprimé et Pitchoune furent nos invités.
Interdiction pour Compte supprimé de venir se mesurer aux éléfants avec sa gazelle

Nous quittons la Côte-Bleue vendredi en milieu d'après-midi et arrivons vers 20h où nous retrouvons les potes de St-Etienne et Montpellier. La soirée fut arrosée comme la fin de notre parcours

Le réveil fut un tant soit peu difficile le samedi matin mais les éléfants trépignaient d'impatience Les pistes ferment le 31 mai au soir, nous sommes donc en toute légalité Contrairement à ce que l'on pourrait croire, nous sommes vraiment sur un chemin répertorié sur les cartes IGN à 1500 mètres d'altitude Ensuite, bain de boue pour les éléfants qui adorent ça
Gégé aussi d'ailleurs

Flo sur sa gazelle japonaise et ses courtes pattes, passent à l'aise Vu que le lendemain c'était la fête des mères, je me suis offert un vrai bain de boue, excellent pour la santé

Des traîtres ont pris des photos et vidéos

Plus besoin de planquer ma plaque pour la mise en ligne sur le forum Le jardin de Mickey est grandiose Vos ambassadeurs, Compte supprimé et Pitchoune Bilan de la journée...roulage de 10 h du matin à 20h, environ 160 kms de pistes. Du roulant, du grimpant, du cassant, de la boue...le top quoi

Petite gamelle pour Gégé, 2 petites pour Flo, bain de boue pour moi, vol plané pour Grizzly avec mauvais atterrissage sur la main gauche et vol plané bien + impressionnant pour le même Grizzly sur la route. C'est encore la même main qui a pris et elle n'était pas belle à voir

On lui remet sa moto plus ou moins en état, on redresse le guidon et il rentre chez lui pendant que nous continuons à nous défouler sur les chemins le reste de l'après-midi
Il a plu toute la nuit du samedi au dimanche et une bonne partie du dimanche matin. Rando annulée et départ des Hautes-Alpes pour tous vers midi.
Nous avions presque toute la journée devant nous et aucune envie de rentrer rapidement à la maison direction plein sud