A tous les possesseurs de trails non bruyants qui veulent dialoguer ou rouler tranquille , ce forum est pour vous. Si tu aimes la nature , les pistes autorisées qui sentent la lavande, le thym ou le romarin , alors bienvenue ici.
Bien content pour une reprise après un looooooooong arrêt
Un tout petit gadin dans le sable mou... heu j'ai été le seul aujourd'hui non ?
Pas loin d' 1 heure 1/2 pour laver la bécane (j'ai bien fait de prendre le karcher à la maison... c'était bien accroché !), rincer les affaires et laver le bonhomme
Je sens que je vais bien dormir ce soir
Content d'avoir rencontré Gecko, Ray et le petit Brissou
La Cigale, ayant chanté
Tout l'été,
Se trouva fort coronée
Quand la bise fut venue...
bon je sait j ai pas fais,le tiers de se qu ils ont fais, mais alors pour laver la becane Oooo misere,faut dire que je m en suit mit bien comme il faut.
d abord sieste.
Apres nettoyage: le carenage lateral droit a eu les attaches cassées(??????????)bon vive le fer a souder ayer reparé.
Je sent que demain je vais couiner........
Par contre,le bout de droite sur la plage,avant que je fasse ma "lopette",la sensation TERRIBLE.
vivement la petite video......
Je pense pas que sans vous on aurait trouvé cette plage si super ou on a pu mettre plein gaz.
En attendant des tites vidéos, une photo du groupe et une méthode pour faire tenir une moto droite dans le sable ...
Merci à vous tous et on espère à bientôt, peut etre à la MTP
Ray et Brissou, content de vous revoir au moins en photo, c'est quand vous voulez pour une ballade sur Drôme Ardèche, bienvenue à ceux qui le souhaitent aussi bien sur, courant juin si ça vous dit plutôt sur une grosse journée que sur 2 jours.
Bien sympa votre ballade, dommage pour le soleil.