Une petite camarguaise improvisée...
Modérateurs : rvcoincoin, TiTi, xl600
Une petite camarguaise improvisée...
Commentaire supprimé
-
- le cacou
- Moto(s) : Multistrada 1200- T@ 94
- Département : 13-Bouches-du-Rhône
Re: Une petite camarguaise improvisée...
Ben moi, j'ai qu'un truc a dire... GEANT !!!
Une super journée, du sable, de l'eau, de la boue (beaucoup
), des cailloux et une grande fatigue ce soir...
Mais que du bonheur que cette "expédition" en camargue, et le plaisir d'avoir rencontré sageraoul et sa 800 GS !
Aucun blasphème Géraud, je me suis régalé, alors meme si tu m'a un peu crépi (involontairement en plus) un grand merci a toi pour avoir eu l'idée de cette sortie !
On remet ça quand vous voulez... sageraoul, tu viendras hein ?...
A+
Régis

Une super journée, du sable, de l'eau, de la boue (beaucoup

Mais que du bonheur que cette "expédition" en camargue, et le plaisir d'avoir rencontré sageraoul et sa 800 GS !

Aucun blasphème Géraud, je me suis régalé, alors meme si tu m'a un peu crépi (involontairement en plus) un grand merci a toi pour avoir eu l'idée de cette sortie !

On remet ça quand vous voulez... sageraoul, tu viendras hein ?...

A+
Régis
Trail un jour...trail toujours !
- Pitchoune
- Pitchoune + Milegas = Pitchougas *
- Moto(s) : DR125SE / Alp 4.0
- Département : 48-Lozère
RM13 a écrit :On remet ça quand vous voulez... sageraoul, tu viendras hein ?...![]()

parce que j'ai eu une version beaucoup plus détaillée

Joli bisutage

"Dans la vie, rien n'est à craindre, tout est à comprendre." Marie Curie
-
- le cacou
- Moto(s) : Multistrada 1200- T@ 94
Chuut !!!....a mon avis, il dort...!Pitchoune a écrit :RM13 a écrit :On remet ça quand vous voulez... sageraoul, tu viendras hein ?...![]()
![]()
![]()
parce que j'ai eu une version beaucoup plus détaillée
Joli bisutage

Trail un jour...trail toujours !
- TiTi
- Maître de la hache *
- Moto(s) : @T 96
- Département : 34-Hérault
Il faut emmener les pelles et les pioches samedi alors ?
La Cigale, ayant chanté
Tout l'été,
Se trouva fort coronée
Quand la bise fut venue...
Tout l'été,
Se trouva fort coronée
Quand la bise fut venue...
Eh oh je dors pas d'abord ! Je regarde un flim pour encaisser cette terrible journée
Je tiens à tirer mon casque à Geraud, qui a su nous mener dignement à cette digue, ...cet amas de cailloux de vase agrémenté d'une odeur mi iodé mi ... Si ça s'appelle pas un bizutage ça, alors j'ai peur pour la suite !!! On va dire en tout cas que c'etait un sacré bapteme : piste, flaque, sable dur, sable sec, sable (mouvant??!!) moue, cailloux, gros cailloux, vase... La vache !! Moi qui voulais m'entrainer ! Je suis servi ! L'algerie sur une gasgas, on va plus m'arreter !!
Heureuse rencontre avec ce joueur de RM13 ! "je roule de temps en temps" me dit il en cachant son passé d'enduriste...
Bref vous etes une bande de canailloux et je reviens quand vous voulez si vous le voulez !
Un sageraoul qui en redemande
ps : Pitchoune, la prochaine, tu te feras ta propre version

Je tiens à tirer mon casque à Geraud, qui a su nous mener dignement à cette digue, ...cet amas de cailloux de vase agrémenté d'une odeur mi iodé mi ... Si ça s'appelle pas un bizutage ça, alors j'ai peur pour la suite !!! On va dire en tout cas que c'etait un sacré bapteme : piste, flaque, sable dur, sable sec, sable (mouvant??!!) moue, cailloux, gros cailloux, vase... La vache !! Moi qui voulais m'entrainer ! Je suis servi ! L'algerie sur une gasgas, on va plus m'arreter !!
Heureuse rencontre avec ce joueur de RM13 ! "je roule de temps en temps" me dit il en cachant son passé d'enduriste...
Bref vous etes une bande de canailloux et je reviens quand vous voulez si vous le voulez !
Un sageraoul qui en redemande

ps : Pitchoune, la prochaine, tu te feras ta propre version

Commentaire supprimé
- rvcoincoin
- Site Admin *
- Moto(s) : DTR 125-93 , DTR 200-89 , Transalp 600-97
Bien bien ... donc nous ne pourrons boucler la boucle samedi et dimanche prochain.Je peux donc prévoir une petite avant/après Camarguaise. La piste qui va de la digue ou étaient les "baignoires" et qui va à la plage est elle bien praticable et toujours pas barrée par un IPN soudé ?
Merci pour les tuyaux Géraud et si le Raoul il en redemande il sait quoi faire le WE prochain ...
Merci pour les tuyaux Géraud et si le Raoul il en redemande il sait quoi faire le WE prochain ...
RV 

Je dirais pas non. Mais on dirait que mon pneu arrière (plus route que piste) risque de me faire galérer et les cailloux il a pas aimé (il se dégonfle doucement, va falloir que je répare ça). Donc volontier si j'ai pu acquerir la dr 350 que je cherche !et si le Raoul il en redemande il sait quoi faire le WE prochain
-
- Affuteur de hache *
- Moto(s) : DR350SE-96, XL600LM-87, XRV650-88
Huhu, j'ai l'impression que le CR n'est pas complet
Au sujet de la digue, à mon avis, faut faire une croix dessus : les salins produisent le minimum syndical, les divers projets de parc, d'extension de parc, ...
Stef

Au sujet de la digue, à mon avis, faut faire une croix dessus : les salins produisent le minimum syndical, les divers projets de parc, d'extension de parc, ...
Stef
--
En DR, je prends l'air
En XL, j'ai des ailes (moteur noir, le plus beau),
En XRV, j'équilibre en V (enfin, j'essaye)
En DR, je prends l'air
En XL, j'ai des ailes (moteur noir, le plus beau),
En XRV, j'équilibre en V (enfin, j'essaye)
Commentaire supprimé
- Mimi
- Mamie *
- Moto(s) : Cagiva éléfant 750-89 et 650-88
Y a du nettoyage dans l'air
Voilà le résultat quand on laisse jouer les enfants dans le bac à sable sans les surveiller
Mimi qui n'aime pas le sable, ça gratte quand on en a partout

Voilà le résultat quand on laisse jouer les enfants dans le bac à sable sans les surveiller

Mimi qui n'aime pas le sable, ça gratte quand on en a partout

La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor