Gégé ayant eu pitié de moi, il a remonté les T de fourche et rabaissé l'amortisseur de la moto, du coup les doigts de pieds des deux côtés touchent le sol. J'ai l'impression d'être beaucoup plus grande

et je suis prête à retourner tester le DR....mes courbatures sont oubliées, c'est un jour ferié, il fait tellement beau qu'on aurait pu aller à la plage, Compte supprimé bosse (quelle idée

)et Pitchoune s'ennuie. Autant d'arguments valables pour se bouger un peu et prendre l'air.
Gégé nous a emmené sur les montagnes russes du coin. Pas besoin de ticket, c'est gratuit et on peut hurler aussi fort qu'on veut, ça ne dérange personne
Le cadre est magnifique et on est tous seuls. C'est la partie qu'on vient de monter...
C'est tellement raide sur la fin qu'on ne voit qu'au tout dernier moment ce qui nous attend de l'autre côté. La partie en haut du "sommet" fait à peine 2 mètres de long avant de piquer dans le vide...
Evidemment j'arrivais trop vite

je hurle un bon coup en découvrant ce qui m'attend et la seule solution que j'ai trouvée pour ne pas faire un vol plané et surtout parce-que j'appréhende les descentes (va falloir faire une psychanalyse un jour...

), était de me jeter par terre à l'arrivée
De toute façon, je n'ai pas le choix, va falloir y aller. Ce qui me rassure un tant soit peu, c'est que tout en bas, c'est bien plat et que j'aurais largement le temps de ralentir...enfin j'espère
On se rappelle les consignes de la BD, suffit de se laisser guider par la moto, elle sait où elle doit aller...tu parles

même en 1ère, elle dévale comme une malade.
Tous les 3 sont arrivés en bas sans tomber, trop forts
On se remet de nos émotions (surtout moi des miennes parce-que Pitchoune, même pas peur

) et on va promener sur des chemins plats avant qu'on ne soit raplaplas
Mais Gégé il a plus d'un tour dans son sac et il nous en a encore réservé une belle pour la fin. Alors que je marque un temps d'arrêt tout en haut pour me concentrer, je vois deux enduristes mâles tout en bas qui discutent avec Gégé. C'est pas le moment de tout foirer, va falloir leur montrer que les filles aussi savent y faire (qu'est-ce qu'on peut être bêtes des fois

)
Cette descente me semble encore pire que la précédente qui elle était garnie de petits cailloux réguliers alors que là, il y a de la caillasse de toutes les tailles.
Nous avons sauvé notre honneur et sommes arrivées entières en bas, sans tomber. Même mes genoux en tremblaient de fierté
Il me faut d'urgence une dose de magnésium, ça tombe bien, j'en ai une tablette dans mon sac à dos
On s'octroie une petite pause pique-nique et on attaque sagement le chemin du retour après avoir passé plus de 4 heures à nous défouler.
Avec ma moto plus basse, ça va déjà mieux et j'ai réussi plusieurs fois à la redémarrer du premier coup de kick. Je vais finalement la garder et d'ici quelques jours, elle devrait recevoir une selle rabaissée. Va encore falloir aller tester tout ça, promis je vous raconterais

D'ailleurs l'entrainement commence à porter ses fruits, pas la moindre courbature ce matin