Vendredi dernier, le 06 novembre, GG et moi avions rdv avec nos voisins Flo et Compte supprimé pour aller promener le Marsupil à Mimi et sa petite famille. Un soleil radieux mais un vent frais nous accompagnent. Ma dernière sortie TT remonte au printemps, le 350Dr est toujours aussi haut sur pattes et mes jambes n'ont pas rallongées, je ne touche que la pointe d'un doigt de pied et que d'un côté

GG nous sert de guide et nous emmène sur nos petits chemins qui ont la fâcheuse tendance à rétrécir,à tourner, à monter, à descendre, avec pleins de cailloux qui roulent, des marches...Tout fout le camp
En voyant la montée caillouteuse qui nous attendait, on pensait à une plaisanterie mais non, l'est monté le GG
ben y a plus qu'à suivre
je me dévoue...
YYYEEEESSSSS !!!!!
Compte supprimé se permet même de jouer à l'équilibriste
et même le moustique de Pitchoune, il est monté
Ca c'est la vue d'en haut...tant que les garçons ne nous proposent pas de redescendre, on ne dit rien
On continue...j'en profite quand même pour me casser la figure quelque-fois tout simplement parce-que je n'arrive pas à rattraper la moto qui penche trop...Même à l'arrêt quand il faut débéquiller, c'est la galère. Sans compter le nombre de fois où elle a calé et qu'elle n'obéissait pas à mes coups de kicks pour redémarrer (et j'aime pas ça du tout

)
Pitchoune se débrouille comme un chef, elle monte, elle descend
GG n'en parlons pas...il m'éneeeeerve avec son jouet qui pèse rien et qui a un démarreur électrique