Vadrouille frontalière, le retour.

Modérateurs : rvcoincoin, TiTi, xl600

Avatar du membre
pierrejean
La Grenouille *
Messages : 859
Enregistré le : jeu. févr. 12, 2009 8:06 pm
Moto(s) : AT RD07 1995.RD04 90.125DTMX 79.GSX1400 05. FJ1100
Département : 83-Var
Localisation : hyères

Re: Vadrouille frontalière, le retour.

Message par pierrejean » lun. août 10, 2009 2:19 pm

moi j'ai rien a me reprocher :lol:

petite précision : 3 a 4 mm d'épaisseur

pas de quoi s'estoufer :lol:
S'il fallait tenir compte des services rendus à la science, la grenouille occuperait la première place.
Avatar du membre
zogui
Sir Tchikicoui *
Messages : 516
Enregistré le : mer. juin 18, 2008 11:35 pm
Moto(s) : RD03-88 - R1 YAM 2006
Département : Autre
Localisation : Monaco

Re: Vadrouille frontalière, le retour.

Message par zogui » lun. août 10, 2009 8:27 pm

Mise à part, le disette qui m'a été infligée,les sarcasmes sur mon attirail d'avant garde de randonneur,il nous restera quand même quelques signes positifs et pas des moindres, tout d'abord, une étape baignade et un chticanon, une étape camping et un chticanon, une étape tipis avec posibilité d'hebergement et un chticanon et enfin une étape randonneur initié avec pluie, grêle, vent, bouillard,froid et une grande poire :wink: et enfin une super équipe de copains qu'il faut impérativement clôner pour en garder l'esprit :mrgreen:
La meilleure performance du motard, c'est de rester vivant.
pietralba
le fanfaron
le fanfaron
Messages : 617
Enregistré le : sam. avr. 05, 2008 6:08 pm
Moto(s) : BMW 1250 GS
Département : 06-Alpes-Maritimes
Localisation : Le Rouret , france

Re: Vadrouille frontalière, le retour.

Message par pietralba » lun. août 10, 2009 9:07 pm

zogui a écrit :Mise à part, le disette qui m'a été infligée,les sarcasmes sur mon attirail d'avant garde de randonneur,il nous restera quand même quelques signes positifs et pas des moindres, tout d'abord, une étape baignade et un chticanon, une étape camping et un chticanon, une étape tipis avec posibilité d'hebergement et un chticanon et enfin une étape randonneur initié avec pluie, grêle, vent, bouillard,froid et une grande poire :wink: et enfin une super équipe de copains qu'il faut impérativement clôner pour en garder l'esprit :mrgreen:
Les attaques subies par mon saucisson corse m'ont profondément bléssé :(
Mais c'est promis, je vais le cloner lui aussi :mrgreen:
Avatar du membre
Misty
Bourrique Lubrique *
Messages : 4794
Enregistré le : mer. avr. 09, 2008 1:56 pm
Moto(s) : DRZ 400 S - 2007/ Yam 660XTR 2008
Département : 06-Alpes-Maritimes

Re: Vadrouille frontalière, le retour.

Message par Misty » lun. août 10, 2009 9:13 pm

pietralba a écrit :
zogui a écrit :Mise à part, le disette qui m'a été infligée,les sarcasmes sur mon attirail d'avant garde de randonneur,il nous restera quand même quelques signes positifs et pas des moindres, tout d'abord, une étape baignade et un chticanon, une étape camping et un chticanon, une étape tipis avec posibilité d'hebergement et un chticanon et enfin une étape randonneur initié avec pluie, grêle, vent, bouillard,froid et une grande poire :wink: et enfin une super équipe de copains qu'il faut impérativement clôner pour en garder l'esprit :mrgreen:
Les attaques subies par mon saucisson corse m'ont profondément bléssé :(
Mais c'est promis, je vais le cloner lui aussi :mrgreen:
les attaques répétées sur les pistaches les ont finalement achevées :( ..... mais le stock est renouvelé :twisted:

pour le clonage oui c'est promis :D ... mais je refuse de me retrouver avec une chemise à carreaux, hein :mrgreen:
"Un individu conscient et debout est plus dangereux pour le pouvoir que dix mille individus endormis et soumis" Gandhi Image

気 合

Image
Avatar du membre
pierrejean
La Grenouille *
Messages : 859
Enregistré le : jeu. févr. 12, 2009 8:06 pm
Moto(s) : AT RD07 1995.RD04 90.125DTMX 79.GSX1400 05. FJ1100
Département : 83-Var
Localisation : hyères

Re: Vadrouille frontalière, le retour.

Message par pierrejean » mar. août 11, 2009 3:39 am

je site:........Les attaques subies par mon saucisson corse m'ont profondément blessé

jean......... ton saucisson était excellent j'en garde un gout particulièrement positif :wink:

et ton fromage ......la tomme...... du haut de gamme ........... pour fin gourmet :wink:

n'écoute pas les mangeurs de sucreries :!: :!:

ils se reconnaitront :wink:

un chticanon.....hic.....hic.
S'il fallait tenir compte des services rendus à la science, la grenouille occuperait la première place.
Avatar du membre
pierrejean
La Grenouille *
Messages : 859
Enregistré le : jeu. févr. 12, 2009 8:06 pm
Moto(s) : AT RD07 1995.RD04 90.125DTMX 79.GSX1400 05. FJ1100
Département : 83-Var
Localisation : hyères

Re: Vadrouille frontalière, le retour.

Message par pierrejean » mar. août 11, 2009 4:08 am

je site: mais je refuse de me retrouver avec une chemise à carreaux, hein

je la trouve sympa moi la chemise a marcel ....avec l'omelette et les arbustes en arrière plan :D

cela donne une photo équilibré au niveau des tons ...des couleurs..........c'est mon avis :D

sympa non :?:
S'il fallait tenir compte des services rendus à la science, la grenouille occuperait la première place.
Avatar du membre
Misty
Bourrique Lubrique *
Messages : 4794
Enregistré le : mer. avr. 09, 2008 1:56 pm
Moto(s) : DRZ 400 S - 2007/ Yam 660XTR 2008
Département : 06-Alpes-Maritimes

Re: Vadrouille frontalière, le retour.

Message par Misty » mar. août 11, 2009 6:35 am

oui, oui je confirme.... elle est dans le ton la chemise... ça fait partie de not' Marcel.... :mrgreen:

parce que sinon, on commence avec une chemise à carreaux et on se retrouve avec une couverture bleue blanc rouge :lol:
"Un individu conscient et debout est plus dangereux pour le pouvoir que dix mille individus endormis et soumis" Gandhi Image

気 合

Image
xl600
Affuteur de hache *
Messages : 6578
Enregistré le : sam. sept. 24, 2005 6:29 pm
Moto(s) : DR350SE-96, XL600LM-87, XRV650-88
Département : 13-Bouches-du-Rhône
Localisation : Marseille (13)
Contact :

Re: Vadrouille frontalière, le retour.

Message par xl600 » jeu. août 13, 2009 2:14 pm

Misty a écrit : arf :roll: ... t'as oublié de rajouter qu'il est miniaturisé comme ta part d'omelette aux herbes :twisted:

... oups, j'ai honte :mrgreen:

Image
Il est où l'œuf ?

Stef
--
En DR, je prends l'air
En XL, j'ai des ailes (moteur noir, le plus beau),
En XRV, j'équilibre en V (enfin, j'essaye)
Avatar du membre
AMBROISE
L'homme qui glisse à pic *
Messages : 1669
Enregistré le : dim. mai 07, 2006 8:39 am
Moto(s) : Bertha.... 800 GS + RD03
Département : 06-Alpes-Maritimes
Localisation : Nice (06)

Re: Vadrouille frontalière, le retour.

Message par AMBROISE » sam. août 15, 2009 10:46 pm

Moi j'ai surtout retenu qu'il y a eu beaucoup de chticanons ......hein Marcel ?? :lol: :lol: :lol:
@mbroise
Avatar du membre
zogui
Sir Tchikicoui *
Messages : 516
Enregistré le : mer. juin 18, 2008 11:35 pm
Moto(s) : RD03-88 - R1 YAM 2006
Département : Autre
Localisation : Monaco

Re: Vadrouille frontalière, le retour.

Message par zogui » sam. août 15, 2009 11:27 pm

Sans les chticanons, je serais mort anémié, :shock: on est en amitié, on achete de bonnes choses pour le déj, on fait confiance, on se retourne , et,et plus rien,la photo en est la preuve . Dans le sud, contrairement à la légende,à table on tire
plus vite que
Luky luke sur les victuailles, laisser trainer une main c'est prendre le risque d'un coup de fourchette :lol:
A la réflexion, il me vient un doute , dans l'équipe, nous avons une dame :shock: qui est mince, fine, grande , disons fluette et qui est végétariène :? quid de l'omelette :wink:
La meilleure performance du motard, c'est de rester vivant.
Avatar du membre
Misty
Bourrique Lubrique *
Messages : 4794
Enregistré le : mer. avr. 09, 2008 1:56 pm
Moto(s) : DRZ 400 S - 2007/ Yam 660XTR 2008
Département : 06-Alpes-Maritimes

Re: Vadrouille frontalière, le retour.

Message par Misty » dim. août 16, 2009 10:34 am

ouais, j'ai fait l'oeuf :roll:

et, pour une fois, je suis allée plus vite que mon ombre :twisted: ..... mais que veux-tu, après que le vin ait disparu du gobelet éjectable à la vitesse V j'avais plus qu'à me rabattre sur l'omelette :mrgreen:

à la réflexion, je crois bien que je tourne mal :? ..... comme les pistaches n'ont fait que frire, j'ai également jeté un sort au saucisson corse... et je l'ai trouvé très très bon :oops: ... et le pire c'est que je recommencerai :mrgreen:
"Un individu conscient et debout est plus dangereux pour le pouvoir que dix mille individus endormis et soumis" Gandhi Image

気 合

Image
Répondre