Sunday R Classic 2009

Modérateurs : rvcoincoin, TiTi, xl600

Gozeur

Re: Sunday R Classic 2009

Message par Gozeur » dim. mars 29, 2009 6:31 pm

Bonjour à tous !! :D
Un p'tit peu de temps pour me connecter mais cela m'a donné l'occasion de voir toutes vos photos et vidéo (moi j'y arrive pas, il faut que Compte supprimé traverse la route et vienne me montrer ça).
Bravo pour chacun de vous, c'est vraiment superbe et je suis très content d'avoir pût vivre cette première au Paul Ricard avec le MTP. Promis, l'an prochain je fait le nécessaire pour y participer avec mon CB450 course, alors s'il y en a que l'aventure interresse (j'en ai vu qui ont des p'tits trucs de route retro dans le MTP, faut pas se cacher, faut les sortir !!!).
Pour Mr le BMiste, bravo et merci pour ces moments superbe dans le virage de la Tour... A l'an prochain ...GAAAAZZZZZ !!
Sinon deux choses importantes: 8)
Al Professor, faut pas pousser, mais va falloir tout de même travailler les trajectoires Pitchoune !!!! Mais ne t'enquiète pas, il y en a autant à mon service lorsque je suis hors bitume ....
La deuxième chose, Compte supprimé, une tête. :shock: ..une tête en l'air... la veille; il me dit "A 7h20 on démarre les belles pour décollage à 7h30 pour pas être en retard"... :lol: Magnifique, vraiment magnifique, on peut oublier de faire le plein d'essence, la pression des pneus, ses gants, son casque .... Mais son billet !!!! Heureusement que tout c'est bien terminé :lol: .
Encore merci à vous pour cette superbe journée :D et à ma femme si compréhensive :D ..... D'ailleurs, maintenant qu'elle a vu qu'il y avait autant de femmes (elle est jalouse, non j' :lol: ...Aie, Aie, non pas la tête), elle a déjà le permis, alors l'idée lui trotte de vouloir en refaire un p'tit peu ... :mrgreen: un PW 50 ? Hihhihihihihihi.....
Répondre