petite précision : 3 a 4 mm d'épaisseur
pas de quoi s'estoufer

Modérateurs : rvcoincoin, TiTi, xl600
Les attaques subies par mon saucisson corse m'ont profondément bléssézogui a écrit :Mise à part, le disette qui m'a été infligée,les sarcasmes sur mon attirail d'avant garde de randonneur,il nous restera quand même quelques signes positifs et pas des moindres, tout d'abord, une étape baignade et un chticanon, une étape camping et un chticanon, une étape tipis avec posibilité d'hebergement et un chticanon et enfin une étape randonneur initié avec pluie, grêle, vent, bouillard,froid et une grande poireet enfin une super équipe de copains qu'il faut impérativement clôner pour en garder l'esprit
les attaques répétées sur les pistaches les ont finalement achevéespietralba a écrit :Les attaques subies par mon saucisson corse m'ont profondément bléssézogui a écrit :Mise à part, le disette qui m'a été infligée,les sarcasmes sur mon attirail d'avant garde de randonneur,il nous restera quand même quelques signes positifs et pas des moindres, tout d'abord, une étape baignade et un chticanon, une étape camping et un chticanon, une étape tipis avec posibilité d'hebergement et un chticanon et enfin une étape randonneur initié avec pluie, grêle, vent, bouillard,froid et une grande poireet enfin une super équipe de copains qu'il faut impérativement clôner pour en garder l'esprit
![]()
Mais c'est promis, je vais le cloner lui aussi
Il est où l'œuf ?Misty a écrit : arf... t'as oublié de rajouter qu'il est miniaturisé comme ta part d'omelette aux herbes
![]()
... oups, j'ai honte![]()