Modérateurs : rvcoincoin, TiTi, xl600
zogui a écrit :Normal Nicole, je pense qu'il y a une attirance naturelle liée avec notre anatomie
Aaaah je comprends tout ! C'est pour çà que j'ai eu la gueule de bois en ayant seulement bu une bière et deux verres de rosé...zogui a écrit :Normal Nicole, je pense qu'il y a une attirance normale liée avec notre anatomie
y en a qui voient pas la poutre qu'ils ont dans l'oeilPistafagoule a écrit :Aaaah je comprends tout ! C'est pour çà que j'ai eu la gueule de bois en ayant seulement bu une bière et deux verres de rosé...zogui a écrit :Normal Nicole, je pense qu'il y a une attirance normale liée avec notre anatomie
Tu sais où tu peux te la coller mon anatomie débridée, mmh, lamproie ?Misty a écrit : y en a qui voient pas la poutre qu'ils ont dans l'oeil............. vous, c'est votre anatomie débridée qui vous en met plein les yeux!
grand gourmand va!Pistafagoule a écrit :Tu sais où tu peux te la coller mon anatomie débridée, mmh, lamproie ?Misty a écrit : y en a qui voient pas la poutre qu'ils ont dans l'oeil............. vous, c'est votre anatomie débridée qui vous en met plein les yeux!
la vérité sort de la bouche des papas!Gillesf a écrit :T'apprendras fils quand tu seras grand que c'est tout le temps comme ça avec les AT :
- Se moquent de mon p'tit boléro...
- Ils démarrent en jetant des pierres,...
- Se plaignent qu'il y a des vieux nains en XTZ qui bouchonnent tout le temps,...
Mais à la finale, c'est qui qu'on retrouve les bras en croix en travers du minche et à deux en plus à faire de l'obstruction pour empêcher les poursuivants de passer ?...
C'est qui encore qui finit pas ses côtes tout seul ? ....
Bon ok, je ne suis plus là, je suis déjà parti....
Gillesf a écrit :T'apprendras fils quand tu seras grand que c'est tout le temps comme ça avec les AT :
- Se moquent de mon p'tit boléro...
- Ils démarrent en jetant des pierres,...
- Se plaignent qu'il y a des vieux nains en XTZ qui bouchonnent tout le temps,...
Mais à la finale, c'est qui qu'on retrouve les bras en croix en travers du minche et à deux en plus à faire de l'obstruction pour empêcher les poursuivants de passer ?...
C'est qui encore qui finit pas ses côtes tout seul ? ....
Bon ok, je ne suis plus là, je suis déjà parti....