Oui, c'est la même sur les deux sites. C'est pour Pierro qui n'arrive pas à la lire en Streaming sur Viméo.jeanmi a écrit :@Bob --> sympa la vidéo! c’est la même sur viméo et dl.free?
philoux83, as-tu essayé de la télécharger sur dl.free ?
Modérateurs : rvcoincoin, TiTi, xl600
Oui, c'est la même sur les deux sites. C'est pour Pierro qui n'arrive pas à la lire en Streaming sur Viméo.jeanmi a écrit :@Bob --> sympa la vidéo! c’est la même sur viméo et dl.free?
oui mais je n'ai pas l'image mais pas grave puisque c'est les deux même je l'ai vue sur Viméo !Bob4 a écrit :Oui, c'est la même sur les deux sites. C'est pour Pierro qui n'arrive pas à la lire en Streaming sur Viméo.jeanmi a écrit :@Bob --> sympa la vidéo! c’est la même sur viméo et dl.free?
philoux83, as-tu essayé de la télécharger sur dl.free ?
Si vous me permettez: "un Oligo dans son élément...oligo/élément...oligo a écrit :
PS : Compte supprimé, c'est pour ça le sourire sous le casque..... un oligo dans la nature![]()
Moi qui filmais, j'ai cru que j'allais me prendre un Oligo dans la poire...oligo a écrit :Si tu avais pas écrit "attention..." on croirait que je maitrise parfaitement ce virage improvisé en montée![]()
avec passage derrière le buisson
Vince a écrit :Si vous me permettez: "un Oligo dans son élément...oligo/élément...oligo a écrit :
PS : Compte supprimé, c'est pour ça le sourire sous le casque..... un oligo dans la nature![]()
Bon, ben je sorts.
oligo a écrit :![]()
![]()
![]()
Ok, je l'accepte celle là....
En retour, : on dit "je sorS sans t
Allez Vince, on roule quand ensemble????? J'ai jamais vu une 990R rouler sans moi dessus![]()
Les rumeurs disent qu'il pourrait y avoir du beau temps ce weekend...oligo a écrit :Allez une autre gardoise!!!!!!![]()
![]()
Vince et Olive ...Dimanche et peut etre samedi je risque d'etre dispo ...Vince a écrit :Les rumeurs disent qu'il pourrait y avoir du beau temps ce weekend...oligo a écrit :Allez une autre gardoise!!!!!!![]()
![]()
Virer : non, c'est pas le genreVince a écrit :Va falloir changer de section ou les modos vont nous virer....