Essai KTM 640 Adventure
Modérateurs : rvcoincoin, TiTi, xl600
Re: Essai KTM 640 Adventure
Commentaire supprimé
- Chatothierry
- La Pipelette *
- Messages : 7235
- Enregistré le : lun. mai 14, 2007 6:01 pm
- Moto(s) : K1100LT-92 , XT660Z-2010, DR350SE-99
- Département : 13-Bouches-du-Rhône
- Localisation : Chateaurenard (13160)
Re: Essai KTM 640 Adventure
Donc par moment elle doit bien y arriver, alorsCompte supprimé a écrit :Arrêter de dire qu'avec 1,70 mètre vous êtes petit, j'en ai une à la maison qui saute sur place!



Pitchoune =>

Une moto, des BD... et la vie est belle 

-
- le calu
- Messages : 1700
- Enregistré le : mer. janv. 30, 2008 9:03 pm
- Moto(s) : 250TTR2003 350DR93,94,350DRSE.95,250XT82
- Département : 83-Var
Re: Essai KTM 640 Adventure
Dominator pas comparable au 640, vraiment rien à voir.
A+ pat83
A+ pat83
Re: Essai KTM 640 Adventure
Commentaire supprimé
- Pitchoune
- Pitchoune + Milegas = Pitchougas *
- Messages : 824
- Enregistré le : ven. sept. 28, 2007 2:06 pm
- Moto(s) : DR125SE / Alp 4.0
- Département : 48-Lozère
- Localisation : entre Margeride et Aubrac
Re: Essai KTM 640 Adventure
C'est sûr qu'hier j'ai bien dû les atteindre les 1,70m 
Raz le bol de lire et d'entendre qu'1,70m c'est petit

Raz le bol de lire et d'entendre qu'1,70m c'est petit
Tout à fait d'accord !Phil the bike a écrit :L'important c'est que les pieds touchent les cale pieds non ?
"Dans la vie, rien n'est à craindre, tout est à comprendre." Marie Curie
- idwan
- le fifre
- Messages : 975
- Enregistré le : dim. mai 01, 2011 6:03 pm
- Moto(s) : Transalp 650 2001 ou 2002, je sais plus.
- Département : 13-Bouches-du-Rhône
- Localisation : Marseille et/ou Sisteron
Re: Essai KTM 640 Adventure
Ben, je fais de la ville, pas mal même, donc si je m'arrête tous les 400 m... Je risque de me péter le dos à me tordre pour poser le pied.Phil the bike a écrit :1M69 pour moi![]()
L'important c'est que les pieds touchent les cale pieds non ?
Je ne crois pas que les débattements d'un Dom' et d'un 640 soit proche ?????
Les débattements du Dom sont de l'ordre de 20 cm, ceux de la 640 de 30 et 32 cm. MAIS, la 640 que j'avais vu avait des suspensions raccourcies pour permettre à un payot d'1M70 comme moi d'y monter !!
Et pour ce qui est du comportement moteur, oui, la 640 est infiniment plus pêchue que le Dom !
une 650 ou mourir !!!
- idwan
- le fifre
- Messages : 975
- Enregistré le : dim. mai 01, 2011 6:03 pm
- Moto(s) : Transalp 650 2001 ou 2002, je sais plus.
- Département : 13-Bouches-du-Rhône
- Localisation : Marseille et/ou Sisteron
Re: Essai KTM 640 Adventure
Bon, je voulais vous linker l'annonce mais le mec l'a retirée car il a une pitite réparation à faire dessus.
Essai samedi semble t-il !
Essai samedi semble t-il !
une 650 ou mourir !!!
- jeanmi
- Chubaka
- Messages : 2576
- Enregistré le : jeu. sept. 25, 2008 4:31 pm
- Moto(s) : 600XTK-1991, 750 Super T-1989
- Département : 84-Vaucluse
Re: Essai KTM 640 Adventure
Coluche disait : »y a pas de grand, y a pas de petit, la bonne longueur pour les jambes, c’est quand les pieds touchent bien par terre!"Pitchoune a écrit :C'est sûr qu'hier j'ai bien dû les atteindre les 1,70m
Raz le bol de lire et d'entendre qu'1,70m c'est petitTout à fait d'accord !Phil the bike a écrit :L'important c'est que les pieds touchent les cale pieds non ?

Il avait bien raison....
la taille, c’est juste un coup à prendre quand tu t’arrêtes, tu te décales d’une fesse sur la selle et ça le fait bien....Rahier, Neveu et pleins d’autres pilotes de « petite » taille se débrouillaient très bien avec des machines de rallye-raid autrement plus haute......
semper carpe diem
Re: Essai KTM 640 Adventure
Alors cette 640 ? quand est ce qu'on la voit ?
Re: Essai KTM 640 Adventure
Commentaire supprimé
Re: Essai KTM 640 Adventure
Je ne connais pas la LC8, mais c'est sur la 640 te renvoie bien les infos du terrain



- idwan
- le fifre
- Messages : 975
- Enregistré le : dim. mai 01, 2011 6:03 pm
- Moto(s) : Transalp 650 2001 ou 2002, je sais plus.
- Département : 13-Bouches-du-Rhône
- Localisation : Marseille et/ou Sisteron
Re: Essai KTM 640 Adventure
bah on la verra pas.Phil the bike a écrit :Alors cette 640 ? quand est ce qu'on la voit ?
Réparations qui s'éternisent, puis... j'attends toujours ma prune pour être passé à 160 devant le nouveau radar à 90 de plan de campagne... ça risque de gréver quelque peu le budget pour la nouvelle moto...
une 650 ou mourir !!!
- Didou
- Chef d'Escadrille *
- Messages : 863
- Enregistré le : jeu. déc. 22, 2011 9:14 am
- Moto(s) : R80GS-88, 250 WRF-04, 950 Adventure-04...
- Département : 84-Vaucluse
- Localisation : Sud Luberon (84)
Re: Essai KTM 640 Adventure
Avec un peu de chance, tu ne la recevras jamais si ce radar n'était pas encore en service, ce qui semble être le cas puisqu'il n'était pas signaléidwan a écrit : Réparations qui s'éternisent, puis... j'attends toujours ma prune pour être passé à 160 devant le nouveau radar à 90 de plan de campagne... ça risque de gréver quelque peu le budget pour la nouvelle moto...

D'ailleurs, si tu n'as toujours aucune nouvelle une semaine après, c'est plutôt bon signe : ils sont plutôt rapides à envoyer ce genre de courrier

- Vieux motard
- le jobastre
- Messages : 3056
- Enregistré le : mer. oct. 12, 2005 9:12 pm
- Moto(s) : KLR650C '00, XRV750 '03, CRF 1000 2019
- Département : 38-Isère
- Localisation : Villemoirieu
- Contact :
Re: Essai KTM 640 Adventure
Ça dépends, j'en ai reçu quelques unes entre longtemps après, genre 4 à 8 mois alors que d'autres arrivent en une semaine, j'ai pas compris pourquoi il pouvait y avoir un écart pareil.
Bon, cela dit c'était du temps ou j'allais encore sur l'autoroute 2 ou 3x par an. Depuis que j'évite, j'ai récupéré deux points.
Bon, cela dit c'était du temps ou j'allais encore sur l'autoroute 2 ou 3x par an. Depuis que j'évite, j'ai récupéré deux points.
- Tennophil
- le cul cousu
- Messages : 402
- Enregistré le : ven. sept. 28, 2012 8:51 pm
- Moto(s) : Africa-Twin RD07 1995 & Africa-Twin RD03 1989
- Département : 69-Rhône
Re: Essai KTM 640 Adventure
Le radar semble bien être encore en phase de test, c'est écrit làidwan a écrit :j'attends toujours ma prune pour être passé à 160 devant le nouveau radar à 90 de plan de campagne... ça risque de gréver quelque peu le budget pour la nouvelle moto...