tiés fada ou quoi ?FleePee a écrit :Tu as laissé Line conduire?
je veux pas me retrouver au fond d'un ravin

Modérateurs : rvcoincoin, TiTi, xl600
tiés fada ou quoi ?FleePee a écrit :Tu as laissé Line conduire?
Dudu préfère se transformer en crabe et inviter Line à danser la valse viennoisedudu13 a écrit :tiés fada ou quoi ?FleePee a écrit :Tu as laissé Line conduire?
je veux pas me retrouver au fond d'un ravin
Et j'ajoute : petit dej à volonté pour ... 5€dudu13 a écrit :pour ceux qui seraient de passage au Revest du bion
je profite de ce post pour recommander notre hôtel restaurant "les Marronniers "
une bouffe excellente ,
de belles chambres ,
tarifs corrects
de quoi mettre les motos à l'abris
un service et un accueil au top
ça fait plaisir de faire travailler des gens aussi agréables,
j'y retournerai !
merci à elles ,
bravo
Mimi a écrit :Dudu préfère se transformer en crabe et inviter Line à danser la valse viennoisedudu13 a écrit :tiés fada ou quoi ?FleePee a écrit :Tu as laissé Line conduire?
je veux pas me retrouver au fond d'un ravin![]()
![]()
Je confirme et je plussoie ! Content d'avoir découvert cet hôtel restaurant en octobre dernier ! Et puis comme natou avait déja donné un avis très favorable pour la partie restauration...on pouvait y retourner les yeux fermés ...dudu13 a écrit :pour ceux qui seraient de passage au Revest du bion
je profite de ce post pour recommander notre hôtel restaurant "les Marronniers "
une bouffe excellente ,
de belles chambres ,
tarifs corrects
de quoi mettre les motos à l'abris
un service et un accueil au top
ça fait plaisir de faire travailler des gens aussi agréables,
j'y retournerai !
merci à elles ,
bravo
j'étais tellement subjuguée par tes prouesses et ta classe que je n'ai pensé à dégainer, mais je confirme, c'était un très beau spectacledudu13 a écrit : ah c'est bien la peine d'avoir un appareil photo d'un mètre de long![]()
dommage ça devait être beau