A tous les possesseurs de trails non bruyants qui veulent dialoguer ou rouler tranquille , ce forum est pour vous. Si tu aimes la nature , les pistes autorisées qui sentent la lavande, le thym ou le romarin , alors bienvenue ici.
Super WE pour nous, avec vous tous !!!
Ca va être dur d'attendre le printemps pour une nouvelle sortie de ce genre... va falloir s'occuper d'ici là ...
rvcoincoin a écrit :Super WE pour nous, avec vous tous !!!
Ca va être dur d'attendre le printemps pour une nouvelle sortie de ce genre... va falloir s'occuper d'ici là ...
peu être comme ocul pation.....une virée exclu TT ....
déjàs faite il y a bien longtemps
....par chez moi....
Merci tricker, encore une fois du très bon boulot, très agréable musique et belles images.
Le vieux sage a dit:" L'homme jeune va plus vite que l'ancien...mais l'ancien connait la route!!"
Celui qui ne sait pas partager est infirme de ses émotions. http://www.provence-moto-rando.org/
tiens au fait tu m'en parlais ,
la piste qui mene à Méjean est ouverte momentanément à cause de travaux sur la route principale (la seule)
elle se prend d'en haut du vallon des Bourgailles apres un raidillon en béton ,
au niveau des cabanons de gauche , parking en terre et tables , la piste (barrière ouverte )part sur la droite
faut profiter car là c'est conservatoire du littoral et on a pas souvent l'occasion d'y passer en mob
(pas tres longue mais jolie)
toujours envie d'aller voir si c'est beau là bas derrière la montagne ( pourvu que ça dure )
tiens au fait tu m'en parlais ,
la piste qui mene à Méjean est ouverte momentanément à cause de travaux sur la route principale (la seule)
elle se prend d'en haut du vallon des Bourgailles apres un raidillon en béton ,
au niveau des cabanons de gauche , parking en terre et tables , la piste (barrière ouverte )part sur la droite
faut profiter car là c'est conservatoire du littoral et on a pas souvent l'occasion d'y passer en mob
(pas tres longue mais jolie)