Mets des Anakee3, c'est increvable en TT!Africa13 a écrit :Petit rectificatif, ce matin mon Africa des champs est restée bien bas du cul ... crevaison lente in the night !

Modérateurs : rvcoincoin, TiTi, xl600
Mets des Anakee3, c'est increvable en TT!Africa13 a écrit :Petit rectificatif, ce matin mon Africa des champs est restée bien bas du cul ... crevaison lente in the night !
T'as raison, j'ai cru qu'il vous était arrivé qqchose, le Fleepee a soudainement disparu de mes rétros à Napollon alors qu'on s'engageait sur l'autobahn ... et comme j'étais un poil pressé, j'ai accéléré !FleePee a écrit : je me suis traîné sur toute l'autoroute d'Aubagne
Rectif: Cillans la Cascade...Africa13 a écrit :Et on stoppe pour le repas à Seillans la cascade :
Sur la plaque j'ai noté "PNEUS TT à envisager" ...FleePee a écrit :Finalement, d'énormes dégâts sur l'Africa...![]()
![]()
![]()
C'était donc la dernière fois que je faisais du TT avec!
Oui pour les pneus, tu peux y aller, avec chambre sur la 750 AT, c'est nickel.Teamfred83 a écrit : pour les Heidenau K60 scout je sais pas si ce n'est pas une carcasse trop dur ? car j'ai des chambres à air sur le 800 donc est ce compatible ?! je pense que oui mais bon...
Sinon effectivement j' ai trouvé des prix super intéressant sur 123pneus
Une fois retirée la gangue de terre séchée dans laquelle l'Africa était emprisonnée, quelle ne fut ma surprise de constater à la lumière de ce jour nouveau l'ampleur des dégâts!!!Africa13 a écrit :Dis nous en davantage sur les dégats !