Ha ben non ! on va se revoir avant, quand même !!!idwan a écrit : a l'an qué ven !

Modérateurs : rvcoincoin, TiTi, xl600
Ha ben non ! on va se revoir avant, quand même !!!idwan a écrit : a l'an qué ven !
Pourri oh non, mais surtout tant pis pour toi , tu as manqué de rencontrer des personnages qui se montrent très peu tout au long de l'année et qui valaient vraiment le déplacement , sinon on a eu plus à manger et à boire comme ça ...LilYoda a écrit :Désolé à tous d'avoir complètement zappé ce rendez vous
Je copie le MP envoyé à rvLilYoda a écrit :Quelle tâche!
Non c'est moi qui déraille. J'avais oublié de le noter dans mon agenda, et donc j'ai lamentablement oublié.
Je suis désolé. J'espère que je vous ai pas trop pourri la soirée.
Je le ferai plus, promis
Ben l'année prochaine c'est tournée généraleLilYoda a écrit :Désolé à tous d'avoir complètement zappé ce rendez vous
Je copie le MP envoyé à rv
LilYoda a écrit :Quelle tâche!
Non c'est moi qui déraille. J'avais oublié de le noter dans mon agenda, et donc j'ai lamentablement oublié.
Je le ferai plus, promis
J'ai pas osé lui dire , Titi !!!TiTi a écrit :Ben l'année prochaine c'est tournée généraleLilYoda a écrit :Désolé à tous d'avoir complètement zappé ce rendez vous
Je copie le MP envoyé à rv
LilYoda a écrit :Quelle tâche!
Je le ferai plus, promis
Surtout que je fais un rhum arrangé qui aide bien a dormir aprèsrvcoincoin a écrit :J'ai pas osé lui dire , Titi !!!TiTi a écrit :Ben l'année prochaine c'est tournée générale
Maintenant on va plus le revoir !!!
oui!rvcoincoin a écrit :(un seul manquait vraiment ...)
Natou et Hervé
carrément !Misty a écrit :oui!rvcoincoin a écrit :(un seul manquait vraiment ...)
Natou et Hervé
TiTi a écrit :Ne pas se garer sur un terrain pas stabilisé avec risque de pluie sans une bonne cale sous la béquille, sinon on joue aux Domino Day !!