Alors, pour nous départ samedi à 10h40.
On voulait partir vers 10h mais les aléas nous ont mis à la bourre.
Géraud ayant travaillé de nuit, donc couché vers 5h et réveillé à 9h, nous ne voulions pas non plus partir trop tôt afin qu'il puisse dormir un peu.
Arrivée aux Salins vers 15h, le temps de prendre la piste défoncée, d'arrivée sur la plage, de décharger, de se changer et de retrouver nos compères, il sera 16h passée.
Lors de notre partie de cache-cache, nous aurons trouvé quelques représentants de Transalpage et d'un forum annexe (pas tout compris

)
Quand nous avons enfin retrouvé nos copains, nous croisons Djemol et ses amis qui prennent le chemin du retour.
Vite, quelques dunes avant la nuit, car il faut aussi planter la tente, c'est mieux s'il y a encore un peu de lumière.
Moi aussi, j'ai trouvé le moyen de me tanker dans le sable, mais la profondeur est proportionnelle au poids de la machine
Après avoir fait mumuse dans les dunes, monter la tente, le froid est vite arrivé avec la nuit. Il a fallu se réchauffer au coin du feu avec quelques potions magiques
Même Géraud qui n'est pourtant pas un adepte de ce genre de potions a dû y avoir recours. Et il a drôlement apprécié

Cette soirée sera inoubliable, de part l'ambiance et les conditions.
Quand l'idée a été lancée, je nous avais inscrits sans concertation avec Géraud. Quand il a lu que je nous avais inscrits, il m'a dit : " mais dans quoi tu nous engages, j'ai jamais dit que j'étais d'accord "
J'ai cru lire ailleurs que ça c'était passé pareil chez Gégé et Mimi
Pas des lopettes les femmes
En fin de compte, même si les conditions étaient particulièrement éprouvantes, je (nous) n'ai (avons) aucun regret, que du bon.
Il est vrai que cela doit être la 1ère fois que je roule aussi peu sur une sortie moto

Heureusement que les fous rires étaient là aussi pour nous réchauffer
Chacun a eu son lot de gamelles, avec ou sans moto, parfois même les 2
Au petit matin, vers 9h30, il faisait 3°C
Imaginez en ressenti, combien il devait faire avec environ 30 km/h de vent
On se réinscrit pour l'année prochaine mais on revient avec plus de bois et plus de couettes