Que nenni, je ne débourserais pas le moindre cent, j'aime trop me marrer en regardant mes cabriolesCompte supprimé a écrit :J'ai un dossier sur Mimi, Pierro, Tabar et bien entendu Mouns, je fait monter les enchères et ne diffuserait rien si les chèques sont assez conséquents![]()
A bientôt les copains!![]()
Je vais faire une entorse à mon règlement est faire cette vidéo avant les trois autres qui attendent...

D'ailleurs je me demande bien lesquelles, t'étais pas dans les parages, les 2 fois où la 125 s'est couchée parce-qu'elle était fatiguée

Je ne savais pas que Bob4 faisait partie de la Patrouille de France et je comprends bien mieux pourquoi il manie aussi bien son AT, un véritable mirage dans les petits sentiers, pas le temps de regarder qu'elle a déjà grimpé jusque tout en haut, chapeau

Géraud et Gégé, j'en parle plus de leurs exploits, ils m'énervent à passer trop facilement partout

Et Mouns, il triche, il a des jambes trop longues

Pour ce qui est des courbatures, z'aviez qu'à venir en 125, je n'en ai pas une seule ou alors c'est quelque-chose qui est réservé aux hommes

Gégé n'a pas mal aux bras mais il a l'impression d'avoir fait des abdos toute la journée

Vince on avait bien une bombe anti-crevaison mais elle n'a servi à rien...et nous avions aussi une chambre à air mais vu l'heure et la fatigue cumulée, c'était plus raisonnable de retourner vers le parking où nous attendaient la 306 + remorque que de commencer à réparer sur place