Pour les révisions, c'est officiellement tout les 5000, maintenant selon l’utilisation que tu en as, tu peux passer de 3000 à 7500 sans soucis, je pense.
C'est vrai que dans sa configuration d'origine elle "renacle

" pas mal, mais une fois le silencieux enduro monté avec les 2 gicleurs qui vont bien elle devient beaucoup plus civilisé
Pour les vibrations ça reste un mono "à l'ancienne", ça vibre, mais franchement c'est pas vraiment gênant, j'ai enquillé pas mal de bornes depuis et c'est jouable, je ne m'en plein pas. Par contre faut pas rêver, elle n'aime pas ce taper 300 bornes d'autoroute à 140 c'est mission impossible. 400 bornes à 110 c'est sans problème j'ai testé
En echange il t'offre une patate hallucinante à tout les étages, du pur bonheur.
La partie cycle est démoniaque sur la route et mieux encore sur la terre, précise, vive, très stable et joueuse à la fois, légère, très légère c'est délicieux sur la terre et facile pour les trajets quotidiens.
Elle a ce petit plus qui me rappelle ma défunte 900SS, chaque fois que tu roules avec elle t'offre de nouvelles sensations, chaque fois, inépuisable.
Bon tout n'est pas rose, elle est haute, on s'y habitue mais au début c'est déroutant
Elle n'aime pas trialiser, mais comme elle est fidèle elle te laisse pas tomber (dans tout les sens du terme

)
Tout le monde se retourne partout ou tu passes
Il lui manque une bonbonne de réglage de la précontrainte.
Elle n'est plus dans les canons de la mode actuelle (moi j'aime ça

)
C'est pas vraiment un trail, c'est pas vraiment une enduro... C'est une Rally Raid