Départ le dimanche matin après avoir attaché nos bagages légers et enfillé nos tenues chaudes vers 10h.
On a un peu trainé mais salué nos amis 4x4, chacun partant de son côté pour une belle journée ensoleillée et finalement chaude en température, surtout dans les chemins ...
On commence par 15 km de petite route jusqu'à Sault pour faire les pleins, et se mettre en mouvement.
Puis on attaque, de superbes pistes niveau médium et soft, un régal ! Même si il y a un peu de gelée blanche, le soleil est présent et nos machines filent sans encombre sur les cailloux, l'herbe, la boue...

Quelques passages sympas un peu glissants, quelques jardinages sur des pistes de toutes tailles et tous formats, les passages routiers sont rares, un grand MERCI à Hervé d'avoir concocté un si beau parcours. Tout était au top, dans le respect des règles du jeu, des promeneurs, des chasseurs, pas de grincheux, la nature comme on l'aime tous !
Finalement on se pose pour le pic nic du midi sur un chantier Eolien où table et tabourets nous tendent les bras.
L'après midi sera plus hard en niveau de pistes, avec une apothéose d'ornière en belle montée sur laquelle je ne m'étendrai pas (moi

)
Pour finir, un chemin puis piste communale, une dicussion sympa avec un paysan motard, et un magnifique point de vue sur le parcours réalisé cet aprem.
Au passage nous sommes allés faire une halte au gîte du weekend MTP de juin, il est toujours bien là, en mode hivernage.
Enfin, vers 16h, il est temps de penser au retour...
Nous sommes à St Michel l'observatoire et il y a un peu de route pour rentrer chacun chez soi.
Un dernier arrêt essence à Pertuis après les 150 km du jour et un bon passage au nettoyeur pression pour décrouter nos bolides.
Finalement il n'y a que les 50 derniers km par autoroute qui terniront cette magnifique journée, mais faut bien rentrer !
Hervé l'a dit, il y a encore du boulot pour reconnaitre tout le coin, alors, RDV en mars ???