Ca n'avait déjà pas l'air très facile avec la TT, mais avec le pachyderme, moi je dis respect

Gégé, il faut nous dire ce que tu manges au petit déjeuner, je vais m'y mettre aussi en espérant avoir ton énergie

Modérateurs : rvcoincoin, TiTi, xl600
Tout les matins depuis que je suis tout petit (en fait j'ai pas beaucoup grandi non plus, hein) un bol de lait chaud avec de l'Ovomaltine: c'est de la dynamite!FredericDTR a écrit :
Gégé, il faut nous dire ce que tu manges au petit déjeuner, je vais m'y mettre aussi en espérant avoir ton énergie
C'est réparéCompte supprimé a écrit :Je voudrais mettre mes quelques photos mais je ne peux pas "le cota a été atteint".
Vi, il y a des quotas sur toutChatothierry a écrit :Comment ça ?Mimi a écrit :Idem pour moi, je voulais en poster d'autres....Compte supprimé a écrit :Je voudrais mettre mes quelques photos mais je ne peux pas "le cota a été atteint".![]()
je crois que c'est le trio de nos modérateurs qui est jaloux![]()
C'est pas beau la jalousie et promis la prochaine fois on vous emmène![]()
Y'a des quotas de photos ?
On sait ce que s'est : ce sont les cordonniers les plus mal chaussés !xl600 a écrit : Vi, il y a des quotas sur touthistoire qu'un malin ne remplisse pas le serveur de photos de voyage
![]()
Bon, désolé du tps de réaction, mais ma freebox s'est cramé un transistor, donc .... j’attends la nouvelle, mais en attendant plus de net à la casa ...
Stef
Compte supprimé a écrit :J'ai rajouté les vidéos dans mon dernier post de la page 2!