Vendredi, nous partimes Compte supprimé et moi vers 10h pour une balade et une première rencontre (pour moi) avec Sageraoul, puisqu'il souhaite découvrir les chemins.
Compte supprimé avec la KTM, et moi avec mon petit DR 125.
On s'est arrêté dans le village acheter une baguette de pain et du jambon, puis roule jusqu'à Pélissanne, environ 60 km de route, 1h de trajet, éprouvant pour la DR

. Nous retrouvons Sageraoul et sa 800 GS qui nous attendait comme prévu.
Je m'attendais à rencontrer un homme de 40/45 ans (ah les représentations......) ben pas du tout. L'est tout jeune Sageraoul.
Aprés un petit 1/4h de papotages, nous partons à la découverte des chemins guidés par Compte supprimé, sageraoul suit puis je ferme.
Arrivés sur les 1ers chemins, toujours à cause de mes représentations (et un peu à cause des dires de Sageraoul

), je m'attendais à le voir en galère à la première pierre, premier virage étroit et avec des pierres qui glissent... rien, que dalle, que neni.... Je constate que pour un débutant, il s'en sort plutôt bien. A la 1ère pause : "ça va ? tu galères pas trop ?"
"je me régale" qu'il nous dit

, bon ben ok, on y retourne alors ! Et nous voilà repartis pour une 100ène de km de pistes avec une pause casse croute sur le plateau de Vernègues. Vers 14h30 nous avons été rejoint par Doan (membre peu actif du forum) et nous avons roulé tous ensemble jusqu'à 17h30. Dans le milieu de l'aprés-midi je me suis tout de même fendue d'une petite gamelle à la con, il en fallait bien une puisque Sageraoul n'a pas souhaité en prendre

où je me suis fait mal à la main (un bel hématome sur la paume

qui m'a géné pour le reste de la balade et aussi pour le retour jusqu'à Sausset)
Trés bonne balade et une sympathique et agréable rencontre, et merci à Doane de nous avoir rejoint

A refaire bien évidemment