Vu que j'emmène GG à dos d'éléfant pour une virée de 4 jours le week-end du 1er mai, (il ne peut pas piloter mais il peut se transformer en passager) je demande à Tricker d'éviter les parcours trop techniques afin d'augmenter mes chances de revenir entière

Pitchoune s'amuse....

Tricker aussi...

Après une petite grimpette sur des pierres qui roulent, faut se rendre à l'évidence que là, ça ne passera pas

Demi-tour

Tricker se fait plaisir et attaque une grimpette relativement raide...environ 40 degrés
Promis, la prochaine fois, j'essaie aussi

Pitchoune et moi prenons l'itinéraire bis, bien plus facile

même si les bains de boues sont recommandés pour la santé, on va les éviter aujourd'hui

Mais que fait le Codever

Heureusement que je ne suis pas venue avec l'Eléfant mais avec la petite souris

Pitchoune est finalement bien plus grande que ce qu'on pensait

Il triche, c'est lui qui a la plus petite

Pause photo obligatoire, la vue sur notre Côte-Bleue est trop belle

une belle ruine au bord du chemin, on décide de faire une pause pour le goûter...mais ce malheureux Tricker s'est arrêté trop près du mur qui penchait du mauvais côté et

Horreur, malheur, il a été ensevelit

Trêve de plaisanterie, on en profite pour avaler quelques abricots secs et une tablette de chocolat noir. Chacun sait que le magnésium est indispensable en cas d'efforts physiques

Frustrée de ne pas avoir pris de bain de boue, Pitchoune s'offre un peeling végétal d'argelas

A 18h45, on décide de faire une dernière boucle et de rentrer sagement à la maison

Merci Joël, de nous avoir servi de guide et de nous avoir encore fait découvrir de nouveaux chemins

Même pas tombée, même pas mal