L'objectif était de partir dimanche 4 au matin de la maison, de dormir chez un pote toulousaing le soir, de faire une grande partie de la traversée de l'Espagne pour rejoindre Algeciras (près de Gibraltar où nous prendrons le bateau) le lundi et de finir le mardi pour prendre le bateau mardi matin...
Après quelques soucis d'organisation :scratch: , on a fini par charger (sous la pluie, pour changer) dimanche vers 19h30....

pour partir lundi matin de la maison, faire un passage express chez Lolo sans le voir (

Bon, du coup, ça sera une nuit dans la voiture et arrivée vers 6h au camping où nous avons prévu de laisser voiture et remorque

On est pas encore au top de l'organisation...

On arrive au camping 3 h avant qu'il ouvre (si, si, c'est possible

Le tagazou de Wale:

Mon tagazou (non, non, je ne trimballe pas de palmier, c'est une illusion d'optique

On décharge la remorque, on laisse la voiture et on file à l'embarquement... où on arrive avec 1h d'avance, à tel point qu'on prendra le bateau de 11h au lieu de celui de 11h45

Dans le bateau, on bouquine un peu et on prépare même la boussole, on ne sait jamais

On débarque à Ceuta, enclave espagnole au Maroc où l'essence est détaxée... ça fait bizarre

Ensuite, après les formalités douanières (ils ont même pas vu que mes clignos ne sont là que pour faire croire que mon tagazou est homologué :^^: ), on file sur Tétouan puis Chefchaouen où nous dormons ce soir