N'ayant pas l'intention de nous inscrire sur ATOC et étant donné que nous n'avons ni Transalp, ni AT (chacun son territoire, hein

Nous devions accompagner nos copains d'ATOC au Maroc pour 15j mais ce sera annulé pour Gg et moi
pour cause de raison de santé
J'avais proposé à Gégé d'y aller sans moi, il n'a pas voulu, tant pis pour lui

Par contre, il nous semblait évident de faire la surprise aux partants de venir les voir partir ...
(faut être un peu maso non

Titi héberge leur remorque + voiture pendant le trip. Nous sommes arrivés vers midi et avec Nicolas (qui habite Mèze) et Titi sommes allés manger en attendant que les parisiens Joe et l'autre Nicolas arrivent
Excellent repas, dehors au soleil comme il se doit

Là on attaque à peine l'apéro juste avant une énorme brochette de boeuf de 400gr que je n'ai pas réussi à finir

et d'ailleurs je n'ai rien mangé le soir (encore en pleine digestion)
Ils sont arrivés à 15h30, s'agit de tout charger, de réussir à tout ranger... 3 chargements différents, valises souples pour Joe, valises rigides vintage pour Niko, et valises alu pour Nicolas les "anciens" ne peuvent s'empêchent de surveiller, d'inspecter... de conseiller... leur indiquer que le Maroc "c'est par là " et c'est toujours aussi beaux de voir des potes heureux Ils sont arrivés à Barcelone à 20h30, embarquent ce matin et là, le bâteau doit être entrain de quitter le port avec également Africatwin84 à bord

Dub93 les attend déjà là-bas, il y est depuis mercredi et les récupère samedi matin avec son éléfant à 10h à Tanger
Bon vent les garçons, profitez-en à fond et pensez à nous ramener plein d'images