OuilleChatothierry a écrit :...
Bon par contre, pas glop pas glop pour mon pied droit :
Le toubib vient de m'appeler, et je repasse sur le billard vendredi (c'est rapide) pour une pose de broches...![]()

Pas prêt de lâcher les béquilles alors !
Modérateurs : rvcoincoin, TiTi, xl600
OuilleChatothierry a écrit :...
Le toubib vient de m'appeler, et je repasse sur le billard vendredi (c'est rapide) pour une pose de broches...![]()
Ptin...chierie....!TiTi a écrit :OuilleChatothierry a écrit :...
Pas prêt de lâcher les béquilles alors !
me joins à frérot Pierre-Jean..... soigne-toi bien mon bon Chato, ça va passer...... et continue de nous régaler avec ton humour, ça n'a pas de prix!pierrejean a écrit :Ptin...chierie....!TiTi a écrit :OuilleChatothierry a écrit :...
Pas prêt de lâcher les béquilles alors !![]()
Non non, il n'a pas attendu : on s'est rendu compte de l'état de l'orteil lundi matin, à la visite de contrôle (qui correspondait à mes 45 jours d'immobilisation de la cheville, et 30 jours après l'opération de la luxation). Il a d'ailleur poussé un "merde fait chier", en voyant la radio ; je crois qu'il était encore plus embêté que moi de voir que son intervention n'avait servi à rien...Mimi a écrit :ça c'est vraiment trop bête Thierry![]()
Peut-être a-t-il attendu que ta malléole soit consolidée pour s'attaquer à l'autre pied?
S'il s'était occupé des deux en même temps, tu ne bougeais plus du tout de ton fauteuil.....
Au moins ça te permettra de finir ton excellent CR, merci pour nous tous
OK pour le nutella.... mais on le dit pas aux filles !rvcoincoin a écrit :On est tous avec toi , par la pensée , par le cœur , par les crampons (ah non pas encore mais ça va reviendre !) j'ai connu ce genre de frustration il n'y a pas si longtemps...
Et tout revient ,oui oui , tout s'arrange , suffit d'y croire (pas au Père Noël , hein ? ) mais croire en ton rétablissement.
Si t'as besoin de Nutella pour noyer ton désespoir , je suis pas loin pour venir te l'apporter , à condition que tu le partage !!!
Oui oui... faut juste que je m'habitue.Mimi a écrit :Alors Thierry pour cette brochette de doigts de pied, ça c'est bien passé ?
Didou a écrit :Courage l'artiste