Algérie
Modérateurs : rvcoincoin, TiTi, xl600
- Misty
- Bourrique Lubrique *
- Moto(s) : DRZ 400 S - 2007/ Yam 660XTR 2008
- Département : 06-Alpes-Maritimes
Re: Algérie
c'est super.... c'est comme si on y était 

"Un individu conscient et debout est plus dangereux pour le pouvoir que dix mille individus endormis et soumis" Gandhi 
気 合

気 合

-
- le calu
- Moto(s) : 250TTR2003 350DR93,94,350DRSE.95,250XT82
- Département : 83-Var
eh bien, vous avez dû passer de sacré bons moments !!!
ce serait bien de voir çà sur une carte géo.
A+ pat83
ce serait bien de voir çà sur une carte géo.
A+ pat83
Slt
Je peux t'envoyer la trace en kml si tu veux
Je peux t'envoyer la trace en kml si tu veux
-
- le calu
- Moto(s) : 250TTR2003 350DR93,94,350DRSE.95,250XT82
- Département : 83-Var
Je te le demanderais si j'en ai besoin mais ce n'est pas prévu dans un avenir proche, l'idée de descendre par la Tunisie et faire le tour Algérie , Mali, Sénégal, Mauritanie, Maroc trotte depuis un moment mais je crois qu'il faudra attendre la retraite et peut-être en 4x4 !!!
A+ pat83
A+ pat83
La zone frontralière Algerie Niger Mali Mauritanie ( ça fait grand ) en ce moment c'est plutôt à éviterpat83 a écrit :Je te le demanderais si j'en ai besoin mais ce n'est pas prévu dans un avenir proche, l'idée de descendre par la Tunisie et faire le tour Algérie , Mali, Sénégal, Mauritanie, Maroc trotte depuis un moment mais je crois qu'il faudra attendre la retraite et peut-être en 4x4 !!!
A+ pat83

Djanet Tamanrasset
-
- Affuteur de hache *
- Moto(s) : DR350SE-96, XL600LM-87, XRV650-88
- Département : 13-Bouches-du-Rhône
Miam 
9a cavales les gazelles !
Stef

9a cavales les gazelles !
Stef
--
En DR, je prends l'air
En XL, j'ai des ailes (moteur noir, le plus beau),
En XRV, j'équilibre en V (enfin, j'essaye)
En DR, je prends l'air
Arrivée à Tamanrasset
Super voyage et belles images...
C'est vrai qu'une carte pourrait aider a se rendre compte du périple... perso, j' suis allé a 90 km d'in salah en 2002, j'ai cherché un moment sur la carte !!
avez vous ramené une cuillère a soupe de sable rose ??? (ailleurs que dans la bouche et les oreillles...
)
j'y étais pour mettre en route ça .....

ps : certaines de mes photos de voyages sont censurées automatiquement par je ne sais quelle opération ... sur d'autres forums aussi, et ceci depuis que je suis sur Google chrome ; y a t il quelqu'un dans le même cas ???
C'est vrai qu'une carte pourrait aider a se rendre compte du périple... perso, j' suis allé a 90 km d'in salah en 2002, j'ai cherché un moment sur la carte !!

avez vous ramené une cuillère a soupe de sable rose ??? (ailleurs que dans la bouche et les oreillles...

j'y étais pour mettre en route ça .....

ps : certaines de mes photos de voyages sont censurées automatiquement par je ne sais quelle opération ... sur d'autres forums aussi, et ceci depuis que je suis sur Google chrome ; y a t il quelqu'un dans le même cas ???
Modifié en dernier par seneleg le jeu. janv. 21, 2010 3:17 pm, modifié 1 fois.
- jeanmi
- Chubaka
- Moto(s) : 600XTK-1991, 750 Super T-1989
- Département : 84-Vaucluse
arghhhh!!
plus je vois des images comme ça, de vastes étendues de sable, de pistes..... et plus ça m'attire!! Les crampons du XT en piaffent d'impatience
y a un remède, docteur?
plus je vois des images comme ça, de vastes étendues de sable, de pistes..... et plus ça m'attire!! Les crampons du XT en piaffent d'impatience

y a un remède, docteur?
semper carpe diem
Le remède c'est d'y aller bosser... gros matos sur place, généralement sécurité et un peu de confort... ensuite tu rentres en France et tu as de bonnes connaissances pour repartir...
Généralement, c'est comme les cacahuètes : quand tu commences, tu ne peux plus t'arrêter... sauf grand âge et santé en kit... mais vivre qu'avec des souvenirs...pas bon ! Faut quand même faire gaffe quand tu marches pieds nus...
(la bébéte est remontée par le tuyau de la douche )
deux tofs perso 2008 à Bamako au Mali... (publiée sur le site du routard)... rien a ajouter

Généralement, c'est comme les cacahuètes : quand tu commences, tu ne peux plus t'arrêter... sauf grand âge et santé en kit... mais vivre qu'avec des souvenirs...pas bon ! Faut quand même faire gaffe quand tu marches pieds nus...

deux tofs perso 2008 à Bamako au Mali... (publiée sur le site du routard)... rien a ajouter

-
- Affuteur de hache *
Nonjeanmi a écrit :arghhhh!!
plus je vois des images comme ça, de vastes étendues de sable, de pistes..... et plus ça m'attire!! Les crampons du XT en piaffent d'impatience![]()
y a un remède, docteur?
Stef
--
En DR, je prends l'air
En DR, je prends l'air
Si, y aller..............mais ça ne dure qu'un temps, donc après y revenirxl600 a écrit :Nonjeanmi a écrit :arghhhh!!
plus je vois des images comme ça, de vastes étendues de sable, de pistes..... et plus ça m'attire!! Les crampons du XT en piaffent d'impatience![]()
y a un remède, docteur?
Stef

- jeanmi
- Chubaka
- Moto(s) : 600XTK-1991, 750 Super T-1989
- Département : 84-Vaucluse
EricDN a écrit :Si, y aller..............xl600 a écrit :Nonjeanmi a écrit :arghhhh!!
y a un remède, docteur?
Stef![]()
je crois bien que c'est la réponse qui me plait le plus

semper carpe diem
-
- Affuteur de hache *
Y aller n'est pas un remède, quand tu rentre c'est pire après. Donc, non il n'y a pas de remède, faut vivre avec cette envie de partir ...
Stef
Je viens de m'apercevoir que l'on dit la même chose ... Y aller n'est pas le remède, mais c'est BON
Stef
Je viens de m'apercevoir que l'on dit la même chose ... Y aller n'est pas le remède, mais c'est BON

--
En DR, je prends l'air
En DR, je prends l'air